Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil achat ordinateur
Conseil achat ordinateur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je souhaite acheter un ordinateur , la config est la suivante:
P IV 3ghz
1 giga de ram ( samsung)
DD: 80 giga
graveur DVD 8x ( toshiba)
carte mere : asus P4P800S
carte graphique: ATI 9800 pro 256mo

Le prix de cette ordinateur est de environ 900 euros . Pensez vous que c'est une bonne affaire ? A ma place l'acheteriez vous ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux en faire quoi de ton ordinateur?
en ce moment je recommande plus les athlon 64, ils sont plus performant et moins chaud que les P4 ( surtout dans les jeux )

sinon c'est une relativement bonne config... ptet une nvidia plutot que ATI, mais bon, je suis pas sur, la 9800 pro est une bonne carte ( surtout pour HL2 :p)

Répondre à kanchi@IDN

La Geforce 6600 GT est plus performante que la 9800 pro, même si cette dernière reste une très bonne carte.
Mais la GeForce gère les PixelShaders 3.0, ce qui permet d'utiliser les dernières fonctions graphiques exploités dans les nouveaux jeux (même si ce n'est pas encore légion).

Répondre à Maehara

bonjour,
Moi j'ai déjà vu mieux... ne serait-ce que dans un aldi... pc medion... vas voir >> ici <<. Il te faudras juste rajouter 512 Mo de RAM si tu veux, et encore ce n'est pas nécessaire...La différence est que tu paye 150€ moins cher.

Répondre à .Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil achat ordinateur
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens