Tom's Guide > Forum > Hardware > modem
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

le matin quand j'allume mon ordinateur , le modem ne s'allme pas et donc je n'ai pas de connections ...
je suis obliger de redemarrer mon ordinateur une deuxieme fois pour que le modem fonctionne .
voici se qu'il me marque a l'allumage le matin.

(veuillez patienter , le modem ajuste ses resources usb ) ?
donc a ce message , je laisse faire , et rien ne va mieux , je redemarre l'ordi et la ca marche , et c'est comme ca tout les matin..
quel qu'un as-t'il la solution pour remedier a ce probleme
merci
j'ai window xp familiale et une connection adsl 1024

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben faut croire que ça arrive, il me l a jamais fait pendant plus d un an, et là, depuis peu; il faut parfois redemarrer (sagem fast800), depuis mon passage au 1024 chez tiscali

Répondre à goldendreft

oui bien moi il mel'a jamais fait ce tour la !!
mais depuis plusieur jour maintenent il me dit qu'il ajuste les resources usb , et en fait apres avoir attendu qu'il reajuste , et bien rien , je suis obliger de redemarrer , et apres redemarrage , ma connection est bonne

merci de m'avoir répondu
salutations

Répondre à michelnord@IDN

Eh une petite question, tu ne surchargerai pas trop tes port usb ou tu utilise un hub usb avec sa propre alim?

Répondre à lsdeus

moi j ai juste le modem en usb

Répondre à goldendreft

tu aqs verifier les parametres de tes ports USB, tu as installe qqzues choses recement (hardware, soft,...)?

Répondre à lsdeus

oui recemment j'ai installé ad aware c'est tout ce que j'ai installé mais je n'utilise pas de port usb pour ca ? je pense ?

Répondre à michelnord@IDN

ouai moi aussi ca me fait parfois le coup de l'ajustement des ressources usb pour le modem sagem fast 800.
je précise que j'ai une connexion 1024 chez wanadoo.
apparamment, ca vient du modem : tous les gens que je connais me disant qu'il est nul donc bon...changez de modem peut être ? :hello:

Répondre à Ellhadan
Tom's Guide > Forum > Hardware > modem
Aller à :

Il y a 2571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens