Problème: écran bleu - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème: écran bleu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai le Service Pack 2 et toutes les mises à jour installées, tout fonctionnait bien jusqu'à ce qu'un écran bleu driver_irql_not_less_or_equal s'affiche sans aucun nom de driver en dessous. Les infos complètes: "L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x000000d1 (0x7199df52, 0x00000002, 0x00000000, 0x7199df52). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\MEMORY.DMP."
Il y avait Maxthon, un prog de macro et FlashGet d'ouvert; la deuxième fois il n'y avait que Maxton et FLashGet. Si quelqu'un y comprend quelque chose merci d'avance de m'en faire part. Cet écran peut donc s'afficher à tout moment et c'est du plus déplaisant.

Liens

Plus d'informations

Peut-être un pb de mémoire,
télecharge memtest et crée une disquette de boot avec ce dernier
http://www.memtest86.com/#download0

Plus d'informations

Merci c'est une bonne piste mais malheureusement j'y avais pensé et je n'ai pas trouvé de problème. Mais le plus étrange c'est que quand j'enlève le SP2 le problème disparait avec.
Pour info ma config: Intel Pentium 4A 2.66Ghz, Epox EP-4PEA9I, Geforce FX 5700, audio: chipset Intel, Maxtor 80Go, Toshiba DVD-RW SD-R5112, Ralink RT2500 Wireless LAN Card.
Et si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur les pilotes ODBC (cause probable?) et sur comment changer les IRQ et détecter des problèmes venant de là: un (grand) merci d'avance.

Plus d'informations

ecoute moi sa mes arriver ya 1h tu demarre en mode sans echec(tu appuie plusieur fois sur f8)et apres tu desinstal les dernier truc que ta installer et apres tu redemarre en mode normale.
ciao

Plus d'informations

C'est sympa mais je peux quassi tout désinstaller alors vu que c'est arrivé au début de l'installation de mes progs. Puis ça me semble pas possible, le PC vient d'être formatté en bas niveau autrement dit il est sensé être comme neuf, c'est pas un de mes petits progs que tout le monde à qui peut créer des écrans bleus quand même, si?

Plus d'informations

Bon au cas où cela arriverait à quelqu'un j'ai finis par trouver la solution à ce maudit problème; j'avais tout essayé sauf changer de firewall... Et voilà c'est donc Outpost Pro qui me causait cet écran bleu sous SP2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Problème: écran bleu

Liens