Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Mise à jour en anglais incompatible

Mise à jour en anglais incompatible

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - Mise à jour en anglais incompatible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Angleterre en Erasmus et j'ai pu profiter d'une offre pour acheter Windows 7 à très peu cher je me suis donc jeté sur l'occasion. Le problème c'est que lors de la mise à jour il me dit que comme mon ordinateur est en Français je ne peux pas installer Windows 7 en Anglais. Et sur le lien d'aide on m'explique que je peux quand même l'installer mais en faisant une "installation personnalisée" qui prendra plus de temps et surtout qui est censé supprimer toutes les données de mon ordinateur.
Ma première question est de savoir si cela va vraiment tout supprimer ou si il y a peut être une autre solution pour régler cela?
Et comme j'ai un disque dur partitionné je me demandais si en mettant mes données importantes sur un disque dur ou rien n'est installé cela pourrait marcher (sans que ce disque dur ne soit effacé?)? Car en fait je n'ai pas amené mon disque dur externe en Angleterre donc je voulais savoir si il y a une solution pour installer windows 7 sans en avoir besoin.
Merci à l'avance,
Cordialement
pititom4

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Mise à jour en anglais incompatible
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens