A propos de google adwords
Forum Espace Entreprises : B2B - A propos de google adwords
Salut,
Je me suis servi de google adwords pour me faire un peu de publicité. Jusque là tout allait très bien et je figurais mème en tète de liste lorsque je faisais "rénovation de l'habitat" (ce que j'excerce en tant qu'artisan) mais à partir du moment ou j'ai cessé de payer mes campagne, plus moyen de me retrouver sur le moteur de recherche google. Alors là, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un a t-il eu le mème problème? Et pourquoi ma société n'est plus sur ce moteur de recherche? Pourtant les mots clé non pas changés. Y a t-il une explication à ca.
Google est ton ami
Tant que tu paies
Répondre à yanch
Google adwords est une régie publicitaire. A partir du moment où tu ne payes plus...tu n'apparais plus.
Comme pour les affichages en ville en 4x3m. A partir du moment où tu cesses de payer...ils retirent ta pub.
Salut,
Je suis bien d'accord mais ce qui me surprends c'est que je ne me trouve plus du tout dans le moteur de recherche.
Répondre à chrisked
Y étais-tu avant de payer et pendant que tu payés ?
Répondre à actipro
Salut,
Pendant que je payais j'étais en tète de liste
Répondre à chrisked
En tête de liste des liens commerciaux non ?
Salut,
Oui, il y avait lien commercial.Sur la seconde page j'étais à droite dans un petit pavé. Quoiqu'il en soit, je vais bien ètre obligé de relancer une campagne si je veux me retrouver sur le moteur de recherche.
Répondre à chrisked
Donc, liens commerciaux, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Tu arrêtes de payer, tu disparais. C'est la limite d'adwords.
Salut,
Quelle bande d'enf.......
Répondre à chrisked
Pourquoi ? Google Adwords ne sert pas, contrairement à ce que beaucoup pensent, à améliorer votre référencement.
Salut,
Bien sure,je suis d'accord avec toi et il est vrai dans le fond que ce n'est pas très cher
Répondre à chrisked
| chrisked a écrit : Salut,
|
Bonjour à tous,
Pour info, moi j’ai un compte adwords et j’avais pas mal de problèmes avec le référencement et pour avoir des retours, et en plus je n’y comprenais pas grand chose. J’ai dépensé beaucoup d’argent pour rien. Heureusement tout s’est arrangé quand j’ai fait appel à une société de gestion adwords, ils ont optimisé mon compte et grace à eux j’obtiens aujourd’hui bcp plus de retours de mes campagnes. Je vous les conseille vivement, parce qu’en plus vous êtes tranquils, ils font tout pour vous, plus besoin de se tracasser d’adwords. Voici leur site: www.adexperteam.com
Salut,
Viviane
| viviane53 a écrit : Bonjour à tous,
|
Ca sent quand même la pub très mal déguisée....
De plus, je ne ferais pas trop confiance à une entreprise qui ne respecte pas la législation en ne mettant aucune mention légale sur son site.
| hyperion66 a écrit : Ca sent quand même la pub très mal déguisée....
|
Je vous ai mentionné cette sté car à moi elle m'a bcp aidée, ils sont très pro et c'est la raison pour laquelle je l'ai mentionnée. Libre à vous de regarder le site!
Pouvez-vous nous donner les coordonnées de cette entreprise ?
| hyperion66 a écrit : Pouvez-vous nous donner les coordonnées de cette entreprise ? |
Sur le site, vous avez un formulaire de contact que vous pouvez leur envoyer si vous voulez. C'est comme cela que je me suis mise en contact avec eux et un gestionnaire de compte m'a contacté. Quant à la question légale, je n'en sais rien car je suis une cliente. Bonne chance!
Salut,
C'est quoi ton site Viviane que l'on puisse aller voir?
Répondre à chrisked
| chrisked a écrit : Salut,
|
Oui bien sur! c'est adexperteam.com.
Bon weekend!
Non viviane53, il parle de ton propre site pour lequel cette boîte a si bien travaillé.
Citation :
|
Salut,
Exact,hyperion66 c'est bien son site pour lequel ils ont si bien travaillé que j'aimerai bien voir
Message édité par chrisked le 14-11-2009 à 17:54:50
Répondre à chrisked
Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.