comment graver 800 et 900mb
Forum Discussions Générales : comment graver 800 et 900mb
salut!je suis nouveau et je voudrais savoir comment on fait pour graver sur un 800 et 900mb sachant que j'ai deja fait les manips dans fonctions approfondies j'ai mis 90mn comme on me l'a dis j'ai nero6 et il me dit toujours que le cd n'a pas assez de place j'en ai marre help sos merci :-x
Mes CD vierges ne font que 700MB.
Si tu veux graver plus passes au DVD !!!
Je suis à la traine
Non non y a des CDs de 800 et 900 Mo
Passe a Winrar sinon lol
il faut activer le surgravage, dans Fichier/preferences/expert feature.
Et quand tu sera pret a graver dans le menu deroulant "methode d'ecriture" tu met "Disc at once"
Voila.
Ps
sl pour le melange des langues.
;-)
c'est quoi winrar
Winrar ou Winzip sont des programme qui te permette de compréssé des fichiers ...Mé bon faut essayé voir sque tu gagne en MB
je n'ai pas expert feature c'est ou
Comme winzip, pour compresser, mais je doute que ça te soit utile de mettre un gros fichier ZIP sur ton cd (pas très fonctionnel)
| Citation : je n'ai pas expert feature c'est ou |
C'est les fonctions aprofondies, mais apparement tu y a déja été voir
winrar ou winzip c'est gaver connu tu dois etre un débutant a l informatique
ce sont des logiciel qui compresse pour que le fichier pese moins lourd
j'avou je suis un débutant mais je reste avec mes cd 800 et 900mb sur les bras et mes films restent dans ma mémoire de l'ordi
Euh, peut-être qu'avec un greveur compatible, ça irait mieux, non?
Effectivement, moi même, j'ai un CD 800 Mo (MB, pas Mb), je ne pouvais pas les graver avec mes deux graveurs CDs, et pourtant, avec mon graveur DVD, ça veut bien graver en entier.
apparement mon graveur est compatible c'est un lg gsa-4163b mais au pire comment je peux le certifier et ce graveur fait les deux cd et dvd alors je comprends toujours pas
Dans ce cas, ça peut-être le CD ou le logiciel qui bug (néro qui bug...).
Mais moi, mes 800 passent super sur mon Pioneer DVD.
quelqu'un peut me donner des logiciels de gravure autre que nero je vais essayer comme ca je vous tiendrais au courant
Burner CD Free
Copy to DVD?
pourquoi tu ne coupe pas ton film en deux avec winrar par exemple et tu met une partie dans chaque cd ?
quand tu voudra lire ton film tu aura juste a deposé t deux partie sur ton ordi et ouvrir la premiere partie
et ton film sera en entier
Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.