Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camera DV , firewire et encodage !!!!

Camera DV , firewire et encodage !!!!

Forum Appareils multimedia : Camera DV , firewire et encodage !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut , voila tous est dans le titre , voila j ai un camescope numerique sorti DV que je branche sur ma carte firewire et tou , tou nikel , je lance l acquisition normal , j ai une super qualité de ficher avec le son et tou mai evidemment un fichier maxi taille lol ,vive le 200 gigas en disque dur , voila avant j encodai les DVD , mai la c est different , je voudrai evidement encoder ce fichier reconnu par tou les log c de l avi , mai EN QUEL Format ( divx , xvid ???) , un format petit et qui rendrai bien , a quel taxu ( biterate ???) pour le son ben en MP3 comme d hab , mai pour la vidéo je voudrai garder un peu pres ma qualité normal , alors quel taux je dois mettre . L original est en 720x576 en 24bits , .....25image seconde.
Voila vous avez compris ma question. Je rajoute que le film fai 1H pile , et que je veu le mettre sur un CD de 700 . Mici.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Xvid est bien, tu utilise la calculette pour adapter le bitrate (durée du film / la taille du support) pour une heure sur 700 mo y a pas de problèmes, et la qualité est bonne.
Tu as aussi le format propriétaire de windaube (wma) je crois, qui est soit dit en passant très performant rapport qualité poids.
Ou bien il reste le rv9, mais la aussi il faut un lecteur propriétaire.

Répondre à spock30
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camera DV , firewire et encodage !!!!
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens