Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation 3eme PVP puis Bep électronique etc …

Orientation 3eme PVP puis Bep électronique etc …

Forum Etudes / Travail : Orientation 3eme PVP puis Bep électronique etc …

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je suis en quatrième en lisant un article (expéditeur nassim) je suis tombés sur une chose qui a attiré mon attention je ne suis pas un grand fan de l'école j'ai u se deuxième trimestre 9.37 de moyenne mais j'ai u des problème familiale assé grave est je pense maintenant tourné environs dans les 10 11 est je voudrais faire un :

- Bep électronique (2ans)
- Bac STI - Génie électronique (2ans)

Mais voila pour ma troisième je voudrais allé en 3eme PVP une nouvelle troisième qui se mais en place l'année prochaine c'est une troisième a la découverte professionnelle mais si quelqu'un pour me + me renseigné cela m'aiderai aussi je voudrais passé par la puis allé en bep électronique puis en bac sti et après je vais faire un bts dans l’informatique mais quoi je ne sais pas encore mais je voudrais avoir plus de renseignement sur tout cela s’il vous plait

Je vous en remercie d’avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un genre de 3eme insertion nan ????

Répondre à Stoufix

je ne c'est pas du tout

Répondre à man01

Personne veut m'aidé lol

Répondre à man01

toujour personne lol

Répondre à man01

desoler je ne peux pas t'aider mais essaye d'oir o moins 13.5 ou14 de moyenne et il faut aussi que tu cartonne en math ok

Répondre à sousouz1
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation 3eme PVP puis Bep électronique etc …
Aller à :

Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens