Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connexion au réseau internet avec Urban Terror (mod de Quake III)

Problème de connexion au réseau internet avec Urban Terror (mod de Quake III)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème de connexion au réseau internet avec Urban Terror (mod de Quake III)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!!! J aimerai savoir comment faire pour pouvoir jouer sur le net à Urban Terror? Quand je vais dans la liste des serveurs, celle-ci est vide et je ne sais pas comment faire pour trouver un serveur. Aidez moi svp! Merci d'avance!!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'arrive toujours pas à jouer sur le net avec ce jeu. Si quelqu'un sait comment faire ce serai vraiment sympa de m'aider. Merci beaucoup.

Répondre à alstophe

Tu démarres Urban Terror, tu cliques sur "Play Online" puis sur "Get New List". La, normalement des serveurs apparaissent, si tu veux tu peux aussi cliquer sur "Refresh List" pour voir on en sont les differents serveurs mais avant il faut que tu ais cliqué sur "Get New List" avant sinon ça fera rien.

Répondre à Goves

J'ai le même problème, sauf que quand je fais "new get list", alors sa me met qu'il y a genre 990 serveurs mais aucun n'apparait. Ou sinon sa me met un message que j'ai pas compris. aider moi svp.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connexion au réseau internet avec Urban Terror (mod de Quake III)
Aller à :

Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens