Salut all, j'aurai un service a demander a tous les Parisiens fanna de Pc
J'habite Bruxelles Belgique et j'ai besoin d'acheter un ecran mais c pas donner ici
Donc jvais allez faire un tour a Paris ce WK mais jne connais vraiment pas les lieux donc j'aimerai que l'on me donne quelque bonne adresse sur Paris pour trouver du Matos pas cher
Ce que je chercher exactement c un Sony Trinitron Crt 22" New ou Occaz
Aurez t'il des quartiers scécialement Informatique ?
Merci a tous
Je vois pas le rapport avec le titre du topic mais bon ... C'set pas la première fois qu'on le voit !
Sinon, j'habite pas Paris mais "change ton titre si tu veux que les gens comprennent et surtout te répondent !
C'est rue montgallet je crois, les petits chinois
Vas Rue Montgallet dans le 12ème arrondissement, là bas t'as tout le matos PC reparti dans environ 70 magasins qui se font une guerre des prix, t'es sur de trouver ton bonheur.
Sinon je vois pas le rapport avec ton titre
Vas voir la :www.rue-montgallet.com
| Citation :
|
Rue montgallet est le mieux pour moi
Merci a tous sorry pour le titre du Topic mais c comme meme acrocheur.Donc les gend voyant paris leur ville il iraos voir donc j'ai reussi a avoir ce que je veux
A pars rue montgallet il y as pas un autre coin sur Paris ? car jvais pas allez simplement ds cette rue il fo que je bouche mon Wk en visitant le max de cartier informatique
merci a tous a+
J'aller oublier pouriez vous présicer vos adresse car jne connais pas tros Paris
Ex : rue informatique n° 160. Tu prens le metro et tu descend à " Monparnase " et s'il y a un lien (site) je suis preneur aussi merci
merci a tous a+
T'inquietes tu vas le boucher !!! la Rue-MontGallet, ca seviste pas en une seule journée, y'a tellement de trucs a voir !!! Sinon y'a aps vraiment d'autres adresses, tout est là-bas...
je te recommande d'aller voir montgallet pour les prix ( pas que rue montgallet, il y a plein de magasin dans les rues adjacentes)
si tu ne trouve pas ton bonheur, Il y a surcouf juste a coté, les prix sont moins bon, mais la tu as plus de choix ...
je pense meme que si tu cherchais par correspondance tu trouverais ptet mieux... montgallet c'est des tout petits magasins, ils aiment pas trop vendre des LCD, ca prend de la place et c'est pas facile a vendre, alors qu'un AMD64 ou de la mémoire, c'est tout petit et ca part vite...
donc en gros je sais pas si montgallet est le meilleur endroit pour trouver ton bonheur, je te proposerais presque d'appeller la veille pour verifier les stock, voir reserver ton petit bonheur...
Merci a tous
c assez bizar que voux aver qu'un seul coin sur Paris ou je peux trouver du Matos il y as vraiment pas un autre coin sur Paris ? ??? ? ? ?? Bizar
essaye de me donner les adresses exacte svp car jne connais pas cad Metro et rue
Merci
rue montgallet, metro montgallet :-D
il y a ptet d'autre magasin dans paris, mais moins bien fournis... la c'est vraiment un groupe de magasin collé a coté de surcouf ( je sais pas si c'est surcouf qui est arrivé en 1er ou les magasins a coté) mais maintenant c'est LE lieux ou s'acheter des PC...
d'ailleur de toute facon pour t'acheter un ecran il y a toutes les fnac, les darty etc etc
je sais pas si les prix sont bon, mais bon...
Vas faire un tour chez Disneyland
Heureusement quil y as des Clowns ...
je chercher + d'adresse sur paris pouvez vous m'aider merci a+
Rue Montgallet
75012 PARIS
Rue de Charenton
75012 PARIS
Va acheter ton ecran rue-mongallet et oui il n'y a que la Paris se divise ene quartier exemple rtue moufetard c'est les resto libannais chinois etc.. montgallet l'informatique .
Par contre tu ma fait pitier dans ton post : donner moi un max d'adresse faut que je visite les rue informatique ben mon pote il n'y a pas que Les PC dans la vie mais aussi LEs meufs va aux champs ; les boites les resto les cine l'aquaboulevard etc... TU dors pendant 2 jpurs avant ton week-end et aapres tout le week-end tu t'eclate .
PeAcE .
| Citation :
|
Là, c'est plutôt le bois de Boulogne, si tu veux une adresse sur Paris :-D
Merci les filles (lol)
Sa aurai etais cool d'aller a la péche o femme, mais c que je suis deja pris par une fille super et que j'aime a la folie " Puis j'ai pas besoin d'aller jusqu'a Paris pour trouver des femmes les notres son mieux GGGGgggrrr "
Bref on n'est pas la pour parler de moi et des femmes
Je chercher des quartiers informatiques ou des bon tuyaux pour trouver un Ecran SONY crt 22"
Si vous en avez deja vue faite moi signe et indiquer moi le chemin lol
merci a tous
Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.