Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > L'impact des impayés sur les entreprises

L'impact des impayés sur les entreprises

Forum Espace Entreprises : B2B - L'impact des impayés sur les entreprises

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aimerais que vous m'aidiez à connaitre "l'impact des impayés sur l'entreprise" car je fais une étudse dessus et chaque information de votre part me sera utile. C'est à dire les causes, les conséquences et les solutions.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voir : comment la banque nous pompe avec des taux d'intérêts usuriers sur les découverts ;)

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Salut,
Pour ma part,je suis artisan dans la rénovation de l'habitat et des espaces verts et je passes beaucoup trop de temps à ESSAYER de récupérer les impayés.

------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Répondre à chrisked
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > L'impact des impayés sur les entreprises
Aller à :

Il y a 738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens