Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Opera sera gratuit sur Wii... au début
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je ne comprend pas pourquoi Nintendo a choisi Opera alors que proposer firefox aurait été totalement gratuit et personnellement aurait eu ma preference!!!
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Peut etre car Nintendo essai de se donner une image de qualité avant tout, ca la foutrait mal avec firefox et sa lenteur, ses failles a repetitions et son ergonomie a la truelle (qui doit etre encore pire sur une console) |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
H-hich le chasseur de panda ^^
--------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Oui mais les failles c'est pas non plus courant sur console, mise a part celles qui permettent les jeux craqué. Avec firefox sur ma console je la laisserai pas allumé toute la nuit comme nintendo le veut il me semble pour faire les mises a jour.
|
|
Plus d'informations
|
c'est franchement dommage...
|
|
Plus d'informations
|
H-hich > firefox est opensource et ses bugs sont gérés sur bugs-zilla, un système tansaprent même pour les bugs internes. on ne connait rien des failles d'Opéra car elle ne sont pas publiées, tout au plus a-t-on le nez dans les correctif une fois la nouvelle version sortie et montrant les amérliorations. C'est un peu facile d'accuser firefox d'être pleins de faille à cause de son honêteté, qui n'est pas partagée par les autres navigateurs. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Bah suffit de suivre l'actualité des sites de securité beaucoup compare Fx de plus en plus a IE, je n'ai pas imaginé. Le fait que ca soit open source n'est pas forcement une bonne chose, un mec peut trouver une faille plus facilement (cas contraire de l'argument "les correctif sont trouvé plus vite" ) sans la divulguer et s'amuser a pourrire ta console (dans le cas de la wii)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
il se passe aussi que dans un premier temps mettre un naviguateur gratuit ne fais pas image de marque mais je pense que meme s'il ont commencer a prendre opera nous avons encore des chance de voir firefox venir sur la consoles cependant dehor IE !!!!!
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
IE = Microsoft = Xbox
Message édité par MaxGix le 28-09-2006 à 23:54:08 --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Bah d'un coté on a Opera qui se propose de devolopper un truc sympas (ils l'ont deja fait avec nintendo pour la DS en plus) et de l'autre ont leur dis "voila les sources vous en fait ce que vous voulez pour l'adapter a votre sauce"
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que l'aspect proprio a toujours été une caractérisique de Big N. Il n'y a qu'a voir le CD de la GameCube. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Ca m'a fais rire de voir des gens decouper le capo de leur Gcube pour y mettre des DVD gravée, le truc bien moche dans le salon --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
en meme temps qu'est ce que l'esthétisme face a la gratuité!!!?
|
|
il faut savoir compter , mais pas sur les autres
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev