Tom's Guide > Forum > Les news > Les utilisateurs de Soapbox récompensés ?

Les utilisateurs de Soapbox récompensés ?

Forum Les news : Les utilisateurs de Soapbox récompensés ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Difficile de faire démarrer un service de partages de vidéo quand on sait que YouTube s’accapare déjà 40% des utilisateurs d’un tel service.
Les payer ?
Afin de générer du trafic sur son nouveau service...

Les utilisateurs de Soapbox récompensés ? : lire la suite

Message édité par Dams le 28-09-2006 à 19:55:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors ça c'est fort, payer les gens pour qu'ils utilisent un service ! Est-ce que Soapbox est si nul que ça ?

Répondre à micka74

il était question que ce soit fait sur un autre servicé déjà !
Plus la vidéo était visionnée, plus celui qui l'avais ise en ligne gagnait de l'argent.

Répondre à blackX9

je pense qu il est normal de les recompensé d autant plus que des amateurs ont besoin de ça pour debuter et se lancer. si tout le monde gagne c est cool mais combien .............. bonne question

Répondre à awax92
- 0 +

Le coup des points pourrait être excellent ! Profiter du service tout en gagnant de quoi se payer du contenu Xbox Live ou de la musique légale, c'est carrément une bonne idée pour attirer du monde.

Après, faut pas pondre un truc du genre Ciao que tu passes 2h à rédiger pour gagner 2cts...

Répondre à Dams

ba j'espère qu'il y aura un bon système pour vérifier si la vidéo est copyrighté ou pas... parce que se faire payer pour des vidéos dont on a même pas les droits, les majors vont s'amuser !!! :D

------------------------------ Mac User
Mon CV en ligne
Répondre à buckwell@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Les utilisateurs de Soapbox récompensés ?
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens