Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Tout le multimédia et high-tech à prix fournisseur

Tout le multimédia et high-tech à prix fournisseur

Forum Espace Entreprises : Tout le multimédia et high-tech à prix fournisseur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté et vendu sur internet et aujourd'hui j'arrête! gestion trop contraignante et plus le temps. J'ai décidé de creer le cousin, personnage qui vous donne des conseils et vous guide sur de bons fournisseurs (testés puisque j'achetais mes produits pour les revendre sur internet) et en rajoute régulièrement sur son site www.lecousin.fr

Les fournisseur sont classés par catégorie (mobile, mp3, photos, vidéo, mode etc...) Certains vont trouver une aide certaine ou même des très bonnes affaires à titre perso, d'autres à qui il faudra le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la maison de la grand mére à la crémière en viager, un hypotheque sur la crémerie .... ou ceux qui ne veulent pas voir ses adresses diffusées vont crier au scandale.

Téléphones entierement tactile, neufs, débloqués et quadriband à - de 80 €
Montres téléphones à moins de 100€ (modèles qui se vendent autour de 160 / 190 € voir plus) mp3 et mp4 8, 16, 32 giga mais aussi mode, maillots de foot, etc...

A vous de vous faire une opinion sur le cousin!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Tout le multimédia et high-tech à prix fournisseur
Aller à :

Il y a 1254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens