Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft attaque les développeurs de FairUse4WM

Microsoft attaque les développeurs de FairUse4WM

Forum Les news : Microsoft attaque les développeurs de FairUse4WM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et ce qui devait arriver arriva. Après avoir mené une lutte de plusieurs semaines contre les bricoleurs se chargeant de contourner ses DRM, Microsoft finit par sévir, et vient de déposer une...

Microsoft attaque les développeurs de FairUse4WM : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est pas tres tres malin le mec, il cré un truc super difficil mais apres il s'en vente partout... Il va forcement se faire prendre, alors qu'une distribution par P2P aurait été bien plus discrete.

Répondre à H-hich

Le but d'un tel logiciel est d'être utilisé par n'importe qui... Et n'importe qui ne va pas forcément sur les résaux P2P ( et faut aussi savoir que ce fichier existe)

En tout cas, la citation est pas mal :p

Répondre à Raon

Quelqu'un qui cherche à contourner les DRM, c'est une personne qui s'y connaît quand même un peu et il y a des chances (bcp de chances) que ce derniers utilise emule ou autre...

Je m'amuse à dire DRM à n importe qui dans ma famille y en a aucun qui va savoir de quoi il s'agit, ou vaguement en tout cas...

Sinon le gars qui à fait le log c'est sur qu'il n'est pas malin, enfin bon y a ceux qui font parlé d'eux et dont on entend plus parlé puis y a les autres, développeurs discret ^^

Message édité par MaxGix le 28-09-2006 à 17:58:37
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

il est surtout pas tres futé mais si c est pour une pub qui lui servira plutart, il a choisi un moment assez futé. une place de plus a la concurrence. mais le DRM ou GND pour le publique francais va créer bocoup de reflexion aux au grosse firmes comme DADVISI et DMCA pour les autre. universal bonne chance iiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à awax92

Pour info, si vous avez suivi toute l'histoire (et si j'ai bien compris) le mec n'utilisait pas ce code juste pour craquer ses DRM, mais bel et bien démontrer leur total innéfficacité. Metre son auteur en tôle n'aura qu'un seul effet: les crackeurs fermeront leur gbouche, et diffuseront tranquillou au lieu de dire "Regarde, ya une faille là".

Répondre à Kahaldar

Euh dans ce cas la il envoi un mail a Microsoft, avec son programme et le diffuse pas en masse sur internet comme ca... Faut arreter de voir des craquer sauveur du monde partout :D

Répondre à H-hich

Les pauvres ...
Le pire pour un développeur c'est d'annoncer quelque chose d'infaible et de se le faire cracker ...
Enfin tant mieux hein :na:

------------------------------ PoPo
www.popo.fr
Répondre à popolinux

Bonsoir,

Ce qu'on peut conclure rapidement c'est que lorsque tu bosses gratuitement sur l'amélioration de la sécurité des logiciels Microsoft, tu te fais attaquer en justice...ils n'ont honte de rien.

a+ =)
-=Finiderire=-

Répondre à finiderire@IDN

Meme toi tu n'y crois pas a ce que tu viens de dire... J'en suis certain...
L'argument de la securité pour cracké les DRM est plus que bidon, car comme je l'avais deja dis, si c'etait pour "aider" M$ ils auraient envoyé un mail privée pour les en informer au lieu de distribuer en masse leur truc qui ne sert finalement qu'a casser une protection.

------------------------------ Actualités insolites
Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft attaque les développeurs de FairUse4WM
Aller à :

Il y a 2593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens