Tom's Guide > Forum > Les news > Le navigateur Netscape disponible en version 8.1.2

Le navigateur Netscape disponible en version 8.1.2

Forum Les news : Le navigateur Netscape disponible en version 8.1.2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Netscape est le navigateur Internet développé par AOL. Désormais, il est disponible dans sa nouvelle version. Par rapport à la version 7, Netscape 8 a subit des changements considérables dont voici une...

Le navigateur Netscape disponible en version 8.1.2 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens je ne savais que Netscape etait encore en developpement. Je le pensais mort depuis des années, tant mieux alors s'il est bien ca fera jouer la concurrence et qui sais cela donnera-t-il peut etre des nouvelles idées a pompé pour firefox, ya pas qu'opera dans la vie :D

In troll je trust :)

Répondre à H-hich

Il n'y a pas de version française ?

Répondre à seingalt

Pour le moment non.

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

Citation :

Tiens je ne savais que Netscape etait encore en developpement. Je le pensais mort depuis des années,

Pareil. Mais je ne lâcherai pas mon firefox na! :kaola:

Répondre à Darkmarius

Il n'y a pas de version Française actuellement,

mais une version canadienne disponible ici

http://www.netscape.qc.ca/navigateur/index.adp

Répondre à tino91

Pour la version française faut aller sur le site Canadien/Québécois, pour une raison inconnue la version 8 n'a pas été distribué sur le site français, mais Canadien ça fait un an facilement qu'il y est...

=>http://www.netscape.qc.ca/telecharger/

je ne sais pas si c'est la 8.1.2, mais en tout cas c'est la 8.0 minimum (7.0 sur le site français)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Les news > Le navigateur Netscape disponible en version 8.1.2
Aller à :

Il y a 1541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens