Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme windows xp professional et firefox

probleme windows xp professional et firefox

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme windows xp professional et firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

impossible d'installer les themes de firefox quand je ne suis pas en administrateur par defaut bien que mon profil soit un profil administrateur ?

comment puis je faire ? :confused:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bizarre ça !

Tu fait comment, tu cliques sur un lien Installer ?

Si ça marche pas comme ça, enregistre le .JAR sur ton disque et fait glisser ce fichier dans la partie gauche de la fenêtre des thèmes de FF, que tu auras ouverte au préalable.

Répondre à Rennou

j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas !!!!
le racourci sur mon bureau lançait firefox en safe mode, donc pas possible de changer les themes
si ça arrive à d'autres pensez y
l'installeur crée deux racourci un appellé firefox, l'autre firefox(safe mode), qui lui, empeche des modifs
j'ai mis un moment pour trouver mais c'était tout bête ! merci à ceux qui m'ont aidé :-)

Répondre à vorz
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme windows xp professional et firefox
Aller à :

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens