Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le silence est devenu un argument encore plus important avec l'apparition de composants qui chauffent toujours plus, les ventilateurs doivent maintenir une température raisonnable et doivent donc être plus nombreux et/ou plus performants Lire la suite
L’acquisition d’un PC homecinéma n’est pas un choix aisé : il s’agit d’un investissement conséquent (au minimum 1 000 €), et de nombreux critères rentrent en ligne de compte : performances, stabilité, silence, design, simplicité d'utilisation etc... Les c Lire la suite
L’acquisition d’un PC homecinéma n’est pas un choix aisé : il s’agit d’un investissement conséquent (au minimum 1 000 €), et de nombreux critères rentrent en ligne de compte : performances, st Lire la suite
Toujours dans la gamme des moyen tour Lian Li, le PC-V1100 est orienté silence de fonctionnement. Toujours usiné avec qualité, ce boîtier au design très sobre, proposé à 243 €, dispose des caractéristiques techniques suivantes : Format : Moyen tou Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut à tous,
Voilà, je possède un AMD Sempron 3000+ overlockée, avec ventil Zalman et tout le coin coin. Le hic c quîl fait pas de bruit ...
Le boîtier est une CHIEFTEC avec alimentation incluse.
J'aimerais connaître votre avis sur une bonne alimentation silencieuse et ce qu'il faut faire pour rendre mon PC moins bruYant !
merci de vos réponse
Lut...
As-tu des ventilos boitier ?
Ton Zalman tourne à fond je suppose ?
Quelle marque de boitier ?
la solution est De
Poil
Envoyé le : 3/4/2005 14:24:57
--------------------------------------------------------------------------------
Avertissement
Ceci est un message envoyé automatiquement.
Vous avez reçu un avertissement pour le motif suivant :
Topikalakon
Merci de bien vouloir lire les règles si ce n'est déjà fait.
http://www.infos-du-net.com/forum/167-1-regles-forums
--------------------------------------------------------------------------------
Message Précédent | Message Suivant
| Citation :
|
;-) ;-) ;-)
Salut,
Oui il tourne à fond (CPU 45° pendant 6 heures sous régime 100%)
Oui ventilateur interne. Mon boitier est le suivant :
http://www.chieftec.de/?page=produ [...] anguage=de
Hello,
Tout ce qu'il faut savoir sur le silence, c'est par ici.
Pour l'alim silencieuse Tagan ou Hiper si tu veux O/C.
Voir mon avis sur la Tagan là.
:-D :-P :-D :-P :-D
Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.