Soucis Ecran d'Acceuil Windows Xp
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Soucis Ecran d'Acceuil Windows Xp
Salut!!
J'ai un petit probleme depuis qu'il y a 2 utilisateurs sur windows xp...
Moi : en administrateur
Ma mère : en Limité
Mais depuis quelque temps il a de temps a autre:
"1 nouveaux message" en bas des noms , vous voyer sque jve dire ???
Et ce que je ne comprend pas c'est que quand je clic dessus il me mé l' adresse e-mail de mon frère qui na rien a voir avec cette ordi puisquil nabite pas chez moi lol ;-)
Alors je me suis posé la question comme quoi il se pourrez qui ce soit connecté a msn messanger via mon ordi sur n'importe quel compte xp puis que depuis il ne parte plus...
Je ne sais plus quoi faire pour enlevé ce nouveau message!!!
Merci d'avance.
Lut.
Logiquement les nouveaux messages que tu vois là-bas sont liés à OUTLOOK si je ne me trompe pas...Il faut donc désactiver le compte outlook de ton frère si il existe...?
et nan il n'a pas de compte outlook c'est sa que jpige pô et pui il ne c'est jamais connecté a sa boite de reception avec otlook mais juste une fois avec msn messanger
A-t-il déja utilisé la fonction de prise de controle à distance de MSN ?
Heu nan je ncroi pas...sa m'enerve il veu pas se barré ce "nouveux message"!!!!!!!!!!
Enfait c'est soit lié a msn (verifie) ou alors il a ouver une fois outlock et donc il a un message de "bienvenu" ^^
non ce n'est pas lié a outlook express ou meme otlook car personne n'a de compte dessus et puis c'est sur que c'est lié a msn car sa sur l'ecran l'acceuil de winxp que ca vient de l'adressse e-mail hotmail car il y a marké :::
"""""""""@hotmail.com
Salut,
Ton frère a sans doute lié un compte passport (MSN) à ton compte utilisateur de Windows Xp.
De ce fait, Windows Xp affiche le nombre de nouveaux message du passport lié à ton compte.
Vincent
C'est sque j'ai regardé en tout premier et j'ai suprimé tout les compte lié a windows xp sauf le mien et tjrs ce ptin de message ...bref jattendari mon prochain formatage lol
Il y a 2817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.