Your are banned from this server ... Dernière réponse : 5 Février 2004 10:55 dans Jeux Undercover_brother 5 Février 2004 10:53:58 alors je comprend pas ! j ma version CS depuis 3 mois ! J'ai toujour respecter les regles, je ne tire pas sur mes potos !... J'ai jamais filé mes key mais il m arrive d'avoir un message me disant que je suis banni d'un serveur ! why ?? sniiif Autres pages sur : your are banned from this server | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Undercover_brother Lassé par la pub ? Créez un compte RedZone 5 Février 2004 10:55:53 Regarde ici Banni serveur | Alerter Répondre à RedZone Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Your are banned from this server ...>
Undercover_brother 5 Février 2004 10:53:58 alors je comprend pas ! j ma version CS depuis 3 mois ! J'ai toujour respecter les regles, je ne tire pas sur mes potos !... J'ai jamais filé mes key mais il m arrive d'avoir un message me disant que je suis banni d'un serveur ! why ?? sniiif Autres pages sur : your are banned from this server | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Undercover_brother