Bonjour,
Une question, quand je branche mon projecteur sur mon notebook, j'arrive projeter l'image de mon bureau windows sur mon mur, mais lorsque j'essaie de regarder un film avec le media player, l'image du player est projetée sur le mur, mais il y a que le player affiché et pas le film, pourquoi?
Merci pour vos réponses
salut tu doit configurè ta carte graphique
Je dois faire quoi exactemetn ?
me voila cè quoi ta carte graphique
si j'ai bien compri tu voix tout saufs l'image des filme sur projecteur . il faut que tu mette ton sortie video sur ta carte graf en pal
C'est déjà fais... c'est ça que je comprend pas... l'image est projeté, mais seulement quand je mets un film l'image du film ne sort pas du projecteur
Merci pour ton MP Tontona, relançons le sujet sur le topic stp
sa fait ça avec les dvd et divix
A priori tu as une ATI, voilà la démarche :
- ferme windows media player ou tout lecteur
- clic droit sur le bureau / proprietes
- onglet parametres / avance / affichages
- là sous projecteur tu mets la petite cible (ecran primaire) et les deux carres sous l'ecran classique.
Voilà maintenant le projo est l'ecran primaire et tu verras le film sur le projecteur et non sur l'ecran d'ordinateur.
Je vois déjà l'image de mon projecteur, seulement quand je lance un film (divx) l'image du film n'est pas projetée, le carré reste noir dans le media player
Pour le moment j'ai testé qu'avec les DIVX
C'est ce que je te dis : regle ton projecteur en ecran principal, c'est pareil chez moi.
C'est normal, certains types de fichiers videos ne se voient que sur un ecran et non les deux à la fois.
Je connais ça, tu vois le film sur l'ordi et non sur le projecteur, après mes reglages tu verras un ecran noir sur l'ordi et le film sur le projecteur.
Bon Ok je vais tester...mais ma carte graphique c'est pas une ATI c'est une S3 Unichrome pro IGP
C'est pareil, t'en fais pas je fais des présentations de vidéos avec mon notebook tous les jours et au début je me suis fait avoir aussi.
twiggy a totalement raison moi aussi c la méme chose avec mon ati tu dois comfigurer le projecteur comme écran principale et la tu pourra voir les images de ton player sur le mur et plus sur l'écran de ton pc
Exact, quand tu fais du clone le flux video n'est afficher que sur l'ecran principal.
Sly.
Ok merci beaucoup m'sieur D'ame :-)
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.