Projecteur sur media player ---> Incompatible ??
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Une question, quand je branche mon projecteur sur mon notebook, j'arrive projeter l'image de mon bureau windows sur mon mur, mais lorsque j'essaie de regarder un film avec le media player, l'image du player est projetée sur le mur, mais il y a que le player affiché et pas le film, pourquoi?
Merci pour vos réponses
Une question, quand je branche mon projecteur sur mon notebook, j'arrive projeter l'image de mon bureau windows sur mon mur, mais lorsque j'essaie de regarder un film avec le media player, l'image du player est projetée sur le mur, mais il y a que le player affiché et pas le film, pourquoi?
Merci pour vos réponses
Autres pages sur : projecteur media player incompatible
Lassé par la pub ? Créez un compte
A priori tu as une ATI, voilà la démarche :
- ferme windows media player ou tout lecteur
- clic droit sur le bureau / proprietes
- onglet parametres / avance / affichages
- là sous projecteur tu mets la petite cible (ecran primaire) et les deux carres sous l'ecran classique.
Voilà maintenant le projo est l'ecran primaire et tu verras le film sur le projecteur et non sur l'ecran d'ordinateur.
- ferme windows media player ou tout lecteur
- clic droit sur le bureau / proprietes
- onglet parametres / avance / affichages
- là sous projecteur tu mets la petite cible (ecran primaire) et les deux carres sous l'ecran classique.
Voilà maintenant le projo est l'ecran primaire et tu verras le film sur le projecteur et non sur l'ecran d'ordinateur.
C'est ce que je te dis : regle ton projecteur en ecran principal, c'est pareil chez moi.
C'est normal, certains types de fichiers videos ne se voient que sur un ecran et non les deux à la fois.
Je connais ça, tu vois le film sur l'ordi et non sur le projecteur, après mes reglages tu verras un ecran noir sur l'ordi et le film sur le projecteur.
C'est normal, certains types de fichiers videos ne se voient que sur un ecran et non les deux à la fois.
Je connais ça, tu vois le film sur l'ordi et non sur le projecteur, après mes reglages tu verras un ecran noir sur l'ordi et le film sur le projecteur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMedia player s'ouvre tout seul
- SolutionsProblème mise a jour windows media player
- SolutionsProbléme pour graver avec windows Media Player 11
- SolutionsVOB BUP IFO WINDOWS MEDIA PLAYER
- SolutionsPlein écran pour plugin media player sur firefox
- SolutionsComment passer d'une vidéo télécharger avec vlc média player à une vidéo lisible pour un lecte
- SolutionsVisualiser sur windows media player les films telecharger
- Solutions[Résolu]Windows Media Player 12
- SolutionsProblème lecture de vidéo avec Windows Media Player
- Voir plus