Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FOURNISSEURS DE SAVONS

Dernière réponse : dans Espace entreprises
Lassé par la pub ? Créez un compte

viane7 a dit :
bonjour, dans le cadre d'un projet de vente de produits naturels (savon d'alep, aloé véra, savon à la coupe, savon noir et autres produits cosmétiques), je recherche un grossiste qui pourrait m'expédier régulièrement ce genre de produits, à savoir pour quelle quantité minimum et pour quel prix ? Merci de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement.

Bonjour,

Nous sommes une societe qui produit et fournit des savons artisanals a la coupe ainsi qu'autres produits du soins corporel - lats et mousses de bain, lotions et cremes pour le corps etc. Vous pouvez voir toute la range de nos produits a http://www.attirancecosmetics.eu/fr/produkcija/.

N'hesitez pas a me contacter pour negotier les quantites et autres detailles des commandes possibles.

Bien a vous,
Arta

Attirance a dit :
Bonjour,

Nous sommes une societe qui produit et fournit des savons artisanals a la coupe ainsi qu'autres produits du soins corporel - lats et mousses de bain, lotions et cremes pour le corps etc. Vous pouvez voir toute la range de nos produits a http://www.attirancecosmetics.eu/fr/produkcija/.

N'hesitez pas a me contacter pour negotier les quantites et autres detailles des commandes possibles.

Bien a vous,
Arta

bonjour je recherche actuellement un fourniseur de savon a la coupe et je suis tomber sur votre site : attirance , malheureusement , il n'y a pas de contact en france !! merci de me dire comment faire et quel sont les tarifs de vos savons car je suis intéresser , contacter moi : kaidfactory@hotmail.fr merc

Bonjour,
Je viens de lire votre message, avant de satisfaire votre recherche, je vous invite à bien décortiquer le site www.alepia.com, les prix indiqués sont réservés aux particuliers, afin d'avoir le catalogue des professionnelles, ainsi que la liste des prix les plus bas du marché, veuillez écrire à direction@alepia.com en indiquant comme sujet: (pro_alepia).
Bon courage.

Crdl.

Bonjour,

Je réfléchis actuellement à ouvrir une boutique axée sur la vente de savons artisanaux, gels douches etc...

Ma grande question est de savoir si un commerce de ce type attire beaucoup de clientèle, et si oui quel est le volume de vente approximatif (genre 100 savons par semaine, 200, 300 ? )

C'est juste pour avoir un ordre d'idée.

Merci d'avance à ceux qui me répondront. :hello: 

Bonjour,et l'étude de marché ça sert à quoi?.
Par expérience la vente de bon savon ne rend pas milliardaire ca ce saurait.Mais de + en + de monde recherche des produits sains.Gel douche à proscrire car il décape la peau à préférer un savon liquide.
Bon courage lionel

Bonjour,

Je vous invite à visiter notre site http:// www.lessoinsprecieux.com .

Nous proposons du savon noir et du rhassoul en pot, en recharge (éco) et en sceau de 2,5kg. L'huile d'argan est disponible en flacon de 100ml ainsi que l'eau de rose.
Nous vous proposons également des gants kessa (gant de crin), de la pierre d'alun, des pierres ponces (volcanique), des bâtons de siwak, du khôl (tube et poudre)...

Nos conditions de ventes minimum sont très variables et négociable pour les professionnels.

Bonne visite et contactez nous par mail à lessoinsprecieux@gmail.com

edit du modo: correction du lien.

Bonjour Viane7 je suis producteur de savon artisanal naturel fait à l'huile d'olive, beurre de karité, huile d'amande et huile de coco ainsi que des huiles nobles comme l'huiledes pepins de raisin, huile de nigelle, huile de sésame..etc
nos savons sont faits à froid sans ajout de produits chimiques ou conservateurs.
veuillez me contacter sur mon adresse mail pour plus de données et vous permettre notre catalogue
mail: soleilpara@yahoo.fr

bonjour,je suis sur le point de creer ma boutique de produit cosmetique du monde,je recherche des artisans,fournisseur,grossiste... de produit naturel,bio,soins pour le corp,produit du bien etre,huile essentielle,beurre de karite,huile d'argan,huile de niguelle et autre produit de different origine ethnyque me contacte par mail : ascene@live.fr
jabirmohamed@guest

Bonjour M.viang
je suis le representant d'un grand producteur de savon noir noire au maroc de haut qualité didié a l'export , on exporte notre produit aux pays de l'europe et de golf .
pour plus plus d'infos veulliez me conatcter sur l'adresse email jbr.mohamed@gmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde