Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > FOURNISSEURS DE SAVONS

FOURNISSEURS DE SAVONS

Forum Espace Entreprises : B2B - FOURNISSEURS DE SAVONS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, dans le cadre d'un projet de vente de produits naturels (savon d'alep, aloé véra, savon à la coupe, savon noir et autres produits cosmétiques), je recherche un grossiste qui pourrait m'expédier régulièrement ce genre de produits, à savoir pour quelle quantité minimum et pour quel prix ? Merci de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Je vous invite à découvrir notre site : www.saveursavon.com
Une remise de 30% vous sera effectuée pour tous produits commandés
Bonne visite
Cordialement

Répondre à camille30

bonjour je represante une savonnerie artisanale basée a marseille contacter moi par mail (litoutem@hotmail.com) et nous pourons discuter pour voir quel genre de produit vous rechercher .
cordialement Mr Daina.

Répondre à litoutem

viane7 a écrit :

bonjour, dans le cadre d'un projet de vente de produits naturels (savon d'alep, aloé véra, savon à la coupe, savon noir et autres produits cosmétiques), je recherche un grossiste qui pourrait m'expédier régulièrement ce genre de produits, à savoir pour quelle quantité minimum et pour quel prix ? Merci de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement.

Bonjour,

Nous sommes une societe qui produit et fournit des savons artisanals a la coupe ainsi qu'autres produits du soins corporel - lats et mousses de bain, lotions et cremes pour le corps etc. Vous pouvez voir toute la range de nos produits a http://www.attirancecosmetics.eu/fr/produkcija/.

N'hesitez pas a me contacter pour negotier les quantites et autres detailles des commandes possibles.

Bien a vous,
Arta

Répondre à Attirance

Bonjour,
Nous sommes fabricants de savons à la coupe.
savons surgras à 10 % à la glycérine sur une base 100% végétale
www.pur-element.fr
nous restons à votre disposition pour vous envoyer les tarifs et les conditions de vente.
A bientôt ;-)

Répondre à beatrice13

Attirance a écrit :

Bonjour,

Nous sommes une societe qui produit et fournit des savons artisanals a la coupe ainsi qu'autres produits du soins corporel - lats et mousses de bain, lotions et cremes pour le corps etc. Vous pouvez voir toute la range de nos produits a http://www.attirancecosmetics.eu/fr/produkcija/.

N'hesitez pas a me contacter pour negotier les quantites et autres detailles des commandes possibles.

Bien a vous,
Arta

bonjour je recherche actuellement un fourniseur de savon a la coupe et je suis tomber sur votre site : attirance , malheureusement , il n'y a pas de contact en france !! merci de me dire comment faire et quel sont les tarifs de vos savons car je suis intéresser , contacter moi : kaidfactory@hotmail.fr merc

Répondre à savonfou
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > FOURNISSEURS DE SAVONS
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens