Tom's Guide > Forum > Les news > Daemon Tools : nouvelle version supportant Vista RC1

Daemon Tools : nouvelle version supportant Vista RC1

Forum Les news : Daemon Tools : nouvelle version supportant Vista RC1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nouvelle version pour Daemon Tools
Le célèbre utilitaire Daemon Tools est récemment sorti dans sa version 4.0.6. Au menu de cette mise à jour, la correction de quelques bugs, l’amélioration de la compatibilité...

Daemon Tools : nouvelle version supportant Vista RC1 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Spyware inside !

Répondre à H-hich

Je n'ai pas trouvé de spyware moi

Répondre à Sendman

Dans la derniere version (avant celle la) il demande explicitement de bien vouloir laisser notre firewall ouvert pour un proramme tiers.
Un nom de spyware hyper connu genre "Search1080" un truc du genre.

Répondre à H-hich

En fait il y a un méchant spyware (virus même selon avast), si jamais on est un poil pressé et qu'on accepte d'installer leur ****** de barre, qui n'est autre que le spy "whenUsave" et qui est chiant à enlever...
Ceci dit,j'ai installer récemment la dernière version sur mon XP, et une fois l'installation de la barre décochée (mais faut être attentif,on ne le vois pas tout de suite), aucun problême.

Message édité par msk62 le 28-09-2006 à 19:36:32
Répondre à msk62
Tom's Guide > Forum > Les news > Daemon Tools : nouvelle version supportant Vista RC1
Aller à :

Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens