Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Permis B escros?

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Donc voila tout au début j'ai acheté un forfais 20h de conduite, apparament je n'était pas prêt et y m'on proposer encore 15h de conduite alors j'ai accepté et aujourd'hui a ma 33eme heure mon moniteur ma dit qu'il fallait en reprendre. Perso je trouve que ma conduite et correcte alors je suis parti a leur bureau leur demandé une date pour passé la conduite et y mon répondu que je n'était pas prêt alors je leur ai dit que c'est pas grave et que si je raté je repayerai 140euro (prix de la présentation à la conduite) alors il m'on répondu non que si je raté il ne me ferai pas repassé la conduite malgrés que je payerai car il m'on dit qu'il n'avait pas le temp de faire plusieurs représentation et que si je raté je devrais donc changer d'auto école sachant que le frai du transfert est de 200euro. Je suis chez *********. Donc je me demandais si je suis pas en train de me faire avoir? Et sinon si vous savez combien de temps met un transfert de dossier?

En gros c'est soit je suis tétu et je vais quand même passé la conduite et si je rate bah je devrait changer d'auto école avec 200euro a mes frai.
Ou soi je l'ai écoute et je paye encore des heures de conduite.
Et sinon normalement on a le droit au nombre de présentation que l'on veut du moment que on les payes non?

Sinon au cas ou ce que je voulais faire c'est : Vu que prendre des heures c'est trop cher, y a t-il a moyen d'avoir la conduite accompagné sachant que j'ai 18ans et que j'ai déja 33h de conduite a mon actif comme sa je pourrai conduire avec mes parents tout en économisant de l'argent et quand je serai prêt je passerai le permis. Voila merci.

Autres pages sur : permis escros

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je connais un mec qui ces fait transférer d'école et il a rien payer mais il était pas arriver a la parti pratique alors je sais pas si a joue un rôle. Normalement il doit te laisser passer le test quand tu veux, ou il essai de te arnaquer ou il a peur que tu rate pour pas avoir mauvais réputation de sont école.

parce que tu leur fait perdre du temps donc de l'argent, et que tu ne veux pas rentrer dans leur jeu en prenant des heures en plus.
En plus un examen raté, et c'est des places en moins pour eux, sans compter leur taux de réussite qui diminue.

C'est pour ça que pour mes permis j'ai choisi des petites auto écoles indépendantes des grands groupes nationaux. Il font le boulot correctement, sans te mettre la pression, tu as toujours le même moniteur, et à moins de vraiment une buse, il te propose de passer l'examen au bout de 20/25 heures.

Donc le mieux c'est de finir mes heures et de passé quand même? et si je rate c'est de changer d'auto école et aller dans une auto école indépendantes?
J'envisage cette solution mais je voulais savoir si je rate dans mon auto école actuel et que je par dans une autre combien de temps devrais-je attendre pour pouvoir passer l'examen à nouveau?

le delais dépend surtout de ton département. Chez moi c'est quelques semaines pas plus, ailleurs c'est plusieurs mois.

Si tu penses changer d'auto école, et que tu penses être pret pour l'examen, demande toujours à tenter ta chance.

Toymivet95 a dit :
Et pourquoi y me dise alors que si je rate une fois y ne me reprendrons plus?

Tu habites dans une grand ville je paris...
Bizarre ton auto école en tout cas
140 euros la présentation à l'examen...? c'est extrêmement cher
Comme dit Susex les meilleures auto écoles sont les petites (entre 2 et 6 employés) PAS PLUS
Les centres de formation sont à éviter...trop grand, trop globale comme formation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde