salut
sans faire exprés jai suprimer le dossier musique qui était sur mon bureau.Jai deja essayer plusieurs logiciels mais il ne permtte ke de recuperer des ficchiers alors que moi c mon dossier Ma musique ke je veu récupérer.Merci de m'aider
[edit] si tu la supprimer de la corbeille tu peux pas le récuperer.
| Citation :
|
A bon ? :-o
lol
Tu as un logiciel qui s'appel restauration qui est tres pratique. Il te permet de recuperer certain fichier supprimer par erreur a condition que tu n'ais pas reecrit par dessus.
Sly.
Salut
Ca m'est déja arrivé et j'ai utilisé freeundelete un tout petit programme qui te permet de scanner ton disque dur et de relire les partie censée être vide.
electromu@yahoo.fr
Tu peux restaurer ta corbeille...évidemment !
Sinon utilises Tuneup utilities
Tu as le programme TuneUp Utilities 2004 (shareware, en français) qui permet entre autres de récupérer les fichiers supprimés de la corbeille ;-)
merci les gars je vais essayer vos truc
Je te conseil GETDATABACK il existe pour la version NTFS et pour la version FAT32, leger, et tres puissant, tu peut recuperer tout
J'ai recuperer 80 Go de donné sur mon dd que j'ai formater par errerur (gouré de dd lol). J'ai fait un scan, 1h, et tout mes dossiers etait la, j'ai pu les restauré
Si ta carrémetn supprimé de ta corbeille le fichiers c'est impossible mais sinon tu pe le restaurer ou essyaer les logiciels que les autres ont donés ;-)
je vien de faire la meme rezrreur j ai supprimer un dossier complet sans le vouloir et j ai vider la corbeille
comment se servir des programme siter plus haut je n y arrive po
Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.