Comment recuperer un dossier supprimé de la corbeille?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut
sans faire exprés jai suprimer le dossier musique qui était sur mon bureau.Jai deja essayer plusieurs logiciels mais il ne permtte ke de recuperer des ficchiers alors que moi c mon dossier Ma musique ke je veu récupérer.Merci de m'aider
sans faire exprés jai suprimer le dossier musique qui était sur mon bureau.Jai deja essayer plusieurs logiciels mais il ne permtte ke de recuperer des ficchiers alors que moi c mon dossier Ma musique ke je veu récupérer.Merci de m'aider
Autres pages sur : recuperer dossier supprime corbeille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour a tous...
avec getdataback a partir de la version 3.0 zera ca devrait faire l'affaire mais bon a va essaye qlq chz...
tu vas dans poste de travail-->options-->options de dossier-->affichage
et tu coches afficher les dossiers cachés et tu decoches masquer les fichiers systemes tu valides...
tu pars ensuite a la racine de ton C:/
tu veras dans la liste des repertoires masques le repertoire RECYCLE ou RECYCLER ou $RECYCLER dans ces repertoires se trouvent les fichiers qui permettent la restauration rapide... tu regardes dans les differentes poubeles et tiens moi informé...
avec getdataback a partir de la version 3.0 zera ca devrait faire l'affaire mais bon a va essaye qlq chz...
tu vas dans poste de travail-->options-->options de dossier-->affichage
et tu coches afficher les dossiers cachés et tu decoches masquer les fichiers systemes tu valides...
tu pars ensuite a la racine de ton C:/
tu veras dans la liste des repertoires masques le repertoire RECYCLE ou RECYCLER ou $RECYCLER dans ces repertoires se trouvent les fichiers qui permettent la restauration rapide... tu regardes dans les differentes poubeles et tiens moi informé...
bah non ça marche pas
G copié mon dossier images sur mon deuxième disque que j'ai finalement effacé et supprimé de la corbeille. Or les deux fichiers images (sur disque C et disque D) étaient "jumeaux", càd que dès que j'enregistrais ou effaçais un doc dans l'un, cela valait aussi pour l'autre, au final ils tous les deux disparu alors que j'avais supprimé que celui qui était sur le disque D...
J'ai fait ça hier et m'en suis rendue compte aujourd'hui, j'ai téléchargé TuneUp, mais ça n'a rien donné, et j'ai aussi fait le cochage décochage que tu mentionnes...
Est ce que c'est vraiment, vraiment perdu? Help!
Merci
G copié mon dossier images sur mon deuxième disque que j'ai finalement effacé et supprimé de la corbeille. Or les deux fichiers images (sur disque C et disque D) étaient "jumeaux", càd que dès que j'enregistrais ou effaçais un doc dans l'un, cela valait aussi pour l'autre, au final ils tous les deux disparu alors que j'avais supprimé que celui qui était sur le disque D...
J'ai fait ça hier et m'en suis rendue compte aujourd'hui, j'ai téléchargé TuneUp, mais ça n'a rien donné, et j'ai aussi fait le cochage décochage que tu mentionnes...
Est ce que c'est vraiment, vraiment perdu? Help!
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment récupérer un dossier d'images supprimé de la corbeille
- ForumComment recuperer un dossier supprimé de la corbeille?
- ForumComment récupérer des dossier supprimé par erreur depuis la corbeille
- ForumComment recuperer un dossier supprime de la corbeille
- ForumRécupérer un dossier supprimé de la corbeille? possible? help
- Forumcomment récuperer un dossier supprimé de la corbeille
- ForumRecuperer un fichier supprimé apres avoir meme vider la corbeille
- Solutions[RESOLU]Recupérer un dossier supprimé
- ForumRecuperer un fichier supprimé apres avoir meme vider la corbeille
- Voir plus