Tom's Guide > Forum > Hardware > [Topic Important] Pb avec mon lecteur Zen Touch SVPP

[Topic Important] Pb avec mon lecteur Zen Touch SVPP

Forum Hardware : [Topic Important] Pb avec mon lecteur Zen Touch SVPP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voila maintenatn 3 mois que j'ai commandé un zen touch de creative sur cdiscount.
Hier soir avant d'allerr me coucher j'allume mon lecteur et reste bloqué sur ZEN TOUCH alor je lui met un pti coup de trombone et la il re reste bloqué donc je lui redone un coup en restant apuyé sur play ensuite je réinstal mon firware mai il ne fini jaiami de s'insatlé alor o bout de 30 minute j'enleve la prise usb je le ralume et la il reste bloqué sur "creative vers ect... ".
comment faire sachant que je ne retrouve plus de garanti plus de facture ect ... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a pas de factory reset sur ce lecteur (je ne sais pas comment ce lecteur fonctionne)?

Mon lecteur (HDD 060 de Philips) a fini plusieurs fois KO suite à un flashage de firmware raté (3* SAV)

Répondre à Maehara

ok et sinon pensé vous que je peut le replacer sans la facture et la garantie?

Répondre à Flax

tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. Je compathie à ta tristesse. Amen........

Répondre à tafiolle
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Topic Important] Pb avec mon lecteur Zen Touch SVPP
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens