J'avais déjà ma connexion avec la freebox et un cable ethernet sur mon PC.
Je voulais ultériurement utilisé en plus un portable sur mon réseau.
J'ai donc acheté la carte WIFI sur la freebox et je l'ai braché et activé sur le site de free.
la télévision et le téléphone de la freebox fonctionne correctement, la freebox affiche bien l'heure, mais mon PC (sans carte WIFI ???) n'accède plus à internet ??
je n'ai pas encore l'intention d'utiliser le WIFI (dans quelques semaines seulement).
cela peut-il marcher et dois-je configurer mon pc ???
As-tu activé ta fonction de routeur dans la Freebox?
Il faut aller sur le site dans la console d'administration.
Je pense que cela répondra à ton pb.
sinon, tu peux aussi rebooter la freebox en enlevant la carte wifi avant de rebrancher.
Tu devrais alors retourner à l'état initial.
J'avais rebooté ma freebox , mais pas de hard reboot.
je n'ai pas activé la fonction routeur.
Pour vous cela peut-il marché sans carte WIFI sur mon PC (connecté par un cable ethernet)
je voudrai pouvoir avoir le WIFI (sur ma freebox) pour un future PC et pouvoir connecter le mien par un cable ethernet .
Merci de vos réponses
obligé de fouttre en routeur si on veut mettre un deuxieme pc en Wifi ?? et si c'est le cas on peut faire en sorte d'ouvrir tout les port mais ensuite d'utiliser un parre feu parceque moi mon parre feu me suffit et en plus je sais parfaitement l'utiliser ça me ferais bien chier de passer par un routeur !!
tu veux que ton pc fonctionne en wi-fi sans carte wi-fi??? en tout cas c'est ce que j'ai compris à ton problème...
c'est donc impossible car ton pc ne pourra ni recevoir ni emettre de signal wi-fi
Non je veux que mon PC continue à fonctionner avec le cable ethernet relié à ma freebox (avec sa carte WIFI) et plus tard un autre pc portable en WIFI !!!!
SALUT ,
j'ai un pti blem avec la wifi de free.
Enfet j'ai seulemnt une carte wifi et un routeur , j'ai inseré la carte dans mon ordi et j'ai branché le routeur dans le modem de free
J'ai installé le logiciel de la carte sur l'ordi, et j'ai trouvé sur la liste des réseaux le routeur j'ai fait connecter mais ca marche pa pourtant il est visible sur la liste. ET quand je veu me connecter sur msn je peu pa, donc je clic sur depanner et il m'affiche qu'il y a pa de DNS .!!
je SAIS PA KOI FAIRE !!
Est ce qu'il y a une solution??
merci :-( C URGENT
salut tout le monde en faite j'ai acheté counter strike source et quand j'essaie de me connecter à steam internet se déconecte, j'ai la freebox et je suis en wifi svp c'est vraiment trés important merci :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.