Problème cd 1 Star Wars Jedi Knight Jedi Academy (ou donner moi un crack SVP) - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème cd 1 Star Wars Jedi Knight Jedi Academy (ou donner moi un crack SVP)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai installé Star Wars Jedi Knight Jedi Academy et lorsque j'essaie de le lancer il me demande d'inssérer le cd 1 alors que celui -ci est déjà dans le lecteur. Quelqu'un pourrais donc me dire ce qui se passe et comment résoudre ce problème, ou alors me dire où trouver un crack no cd parce que là franchement ça commence à me faire ch...
Merci

Liens

Plus d'informations

ton lecteur à peut être un probléme

en tout cas c'est pas ici que tu auras de l'aide pour un crack lit les régles ça t'évitera des soucis avec les modos

Plus d'informations

Hum !

C'est un cd graver ?
Peut etre faudrait - il commencer par acheter le jeu !
LOL

Sly.

Plus d'informations

Install le patch en général sa résolu le bug et faudra que tu vienne faire un tour en multi !

Plus d'informations

ok merci les gas je vais allé voir ça.
Désolé d'avoir parler de crack mais je n'avais vu !!!!!
lol
@+

Plus d'informations

Pas de problème moi je le sais c'est déjà arrivé a pas mal de monde a qui je l'ai gravé et sa c'est résolu avec le patch alors c'est bon a savoir !

Plus d'informations

salut et bijour a tous j'suis un nouveau!!!
ben voila moi g aussi un probleme avec jedi academy
sur un de mes pc ca marche nikel mais j'ai voulu le mettre sur un otre de chez moi et kan je lance le jeu il me dit *erreur OpenGL subsystem*,je comprend pas sur l'otre pc ca marche du tonerre
si kelkun pouvait me donner une info,c'est peut etre sp2.....
merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème cd 1 Star Wars Jedi Knight Jedi Academy (ou donner moi un crack SVP)

Liens