Mot :    Pseudo :           

salut ! j'ai un petit probleme
j'ai cocher l'option rendre se dossier confidentiel sous windows xp pour interdire l'acces au autre utilisateur de mon ordi.javascript: justReturn()
:-P
j'ai eu un probleme donc j'ai du formater mon ordi et quand j'ai reinstaller windows et que je veux entrer dans mon dossier il m'interdi l'acces!javascript: justReturn()
:-(
y aurai t il une solution pour que je puisse reutiliser mes fichier ou pas? javascript: justReturn()
:-o
merci d'avance pour votre reponsejavascript: justReturn()
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu te log sous une session administrateur ?

Sly.

Répondre à slyjohns

Je te remercie sly de m'avoir repondu

Répondre à Viewtiful_Jounce

Citation :

Viewtiful_Jounce a écrit :
Je te remercie sly de m'avoir repondu

repond a sly apres tu poura le remercier ;-)

Répondre à Leoten

j'ai essayer mais je n'est pas pu acceder a mes dossier peu tu me donner la demarche a suivre en detaille stp

oui je suis en tan que administrateur

Essaie en admin en mode sans echec

Répondre à kleuck

lu a tous je vien de metre windows 2000 pro et j'ais un bleme avec un jeux il demende de metre en marche dircet3D 6 mes il et déja en marche si vous pouvé mede sa seré sinpas merci!!!

Répondre à miniben

Citation :

Viewtiful_Jounce a écrit :
salut ! j'ai un petit probleme
j'ai cocher l'option rendre se dossier confidentiel sous windows xp pour interdire l'acces au autre utilisateur de mon ordi.javascript: justReturn()
:-P
j'ai eu un probleme donc j'ai du formater mon ordi et quand j'ai reinstaller windows et que je veux entrer dans mon dossier il m'interdi l'acces!javascript: justReturn()
:-(
y aurai t il une solution pour que je puisse reutiliser mes fichier ou pas? javascript: justReturn()
:-o
merci d'avance pour votre reponsejavascript: justReturn()
;-)

Qu'est-ce que c'est que ces "javascript: justReturn()" partout ?

Répondre à Rennou

ok je pense qu'il a essayé d'inserer du java mais ici c'est du BB(c pu trop quoi) :-P

Répondre à fire_dreams1
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > petit probleme avec windows
Aller à :

Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens