Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > MOH Batailles du Pacifique Probleme Demarrage Retour Windows

MOH Batailles du Pacifique Probleme Demarrage Retour Windows

Forum FPS / Action / Quake-Like : MOH Batailles du Pacifique Probleme Demarrage Retour Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans la liste des cartes testées pour MOH Pacifique, j'y trouve 2 cartes en ma possession dans mes configs, Radeon 9600 Pro et la GeForce FX 5950 Ultra. Testées ???

Moi ça ne fonctionne pas avec ces 2 cartes le jeu ne veut pas démarrer écran noir puis retour bureau Windows.
Tous les pilotes sont à jour, NVIDIA également, Catalyst OK, direcx 9.0c, tout a été mis à jour, mais rien à faire, démarre pas.
Config 1 :
AMD Bart 3200
1 Go RAM
ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo

Config 2 :
INTEL P4 2,8
1,5 Go RAM
WinFast A380 GeForce FX 5950 Ultra 256 Mo

Si quelqu'un connait le problème et peut m'aider, je ne sais plus quoi faire.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > MOH Batailles du Pacifique Probleme Demarrage Retour Windows
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens