Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'installation win2000 et 98
Mot :    Pseudo :           

Lorsque j'essaye d'installer windows 2000, pendant la copie des fichiers nécessaires a l'installation (après le formatage ntfs) il y a plein de fichier qui ne veulent pas se copier :(

J'ai tout d'abord essayer avec le cd de windows a un pote et ... meme erreur. J'ai essayé en formatant bas niveau, en virant bien toutes les partitions avec fdisk, puis gdisk et tjrs rien.
J'ai tenté d'intaller windows 98 ensuite, tout marche au départ, mais au moment où on arrive à la 1ere phase d'installation (quand il dit qu'il reste genre 30 minutes ou je ne sais plus trop) j'ai, la 1ere fois, une fermeture de programme et après reboot, un écran bleu au bout de quelque seconde.

Aidez moi, je vous en supplie je suis déspéré :-( !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme probleme avec mon vieil ordinateur portable. Un probleme de RAM !

Une ou plusieurs de tes barettes sont endommagés, essai de n'en laisser qu'une sur les deux (si t'en a deux) ou change les carrement ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

J'y ai dja pensé ... mais je n'ai testé qu'une seul barrette
Jvai voir avec les autres et avec un log de teste hop la

Répondre à Wegr
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'installation win2000 et 98
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens