Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Assemblage de 2 .AVI avec virtualdub ou Nandub

Assemblage de 2 .AVI avec virtualdub ou Nandub

Forum Appareils multimedia : Assemblage de 2 .AVI avec virtualdub ou Nandub

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Cela fais plusieur jour que j'essaye d'assemblé deux fichiers Avi via Virtualdub dans un premier temps et Nandub ensuite. Le résultat est le même chaque fois que je veux ajouter un segment video il me met le message suivant : "Cannot appened segment : the audio streams have different data formats."
Après quelques recherche j'ai trouvé plusieur forum ou un message similaire apparaissait mais concernant la video et non l'audio :-( . La solution étant de reglé la résolution d'un des deux fichier video je ne vois pas comment l'adapter pour l'audio :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider ? je désespère ...

Répondre à hdk@IDN

Salut,

Pour coller 2 fichiers avi il faut absolument qu'ils soient encodés de la même manière en audio (codec,bitrate,fréquence) et en vidéo (codec,bitrate te FPS (nbre d'image/seconde)).

Répondre à OliverDivX

Pour le Flux video il n'y a aucun problème.
Pour l'audio le Codec est le même pour les deux fichier.
Comment puis je voir le bitrate et la fréquence ? et comment les chenger ? réencoder tout l'audio ?
Merci pour les éventuelles réponses..

Répondre à hdk@IDN

Salut,

Avec Winlame par exemple tu ré encode l'audio avec le même bitrate et fréquence.

Si ton audio est en mp3 (installes le codec radium MP3 pour avoir plus de bitrate si tu es bloquer à 56) tu prends tout simplement VirtualDub et tu ré encodes seulement l'audio.

Répondre à OliverDivX

Oké je pense que je vais les gravé séparément.
C'est bel et bien encoder en Mp3 et j'ai déjà le codec radium. J'ai pas envie de réencoder l'audio de tout les fichier (en réalité je voulais assembler des épisodes d'une série (24 en tout)).
Merci quand même pour ton aide ;-)

Répondre à hdk@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Assemblage de 2 .AVI avec virtualdub ou Nandub
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens