Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire une connexion wifi
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
j'ai un modem routeur wifi inventel DW-B 200,il est branché a un pc en USB et tout va bien. par contre j'ai des dificultés pour mon 2ème pc que je voudrai mettre en wifi avec l'adaptateur USB fourni avec. mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as eu un cd avec ton pack. Insert le dans ton lecteur, c'est plutot bien expliquer.

Si tu as des problemes par la suite explique clairement ton probleme.

Sly.

Répondre à slyjohns

mon problème apparait au moment ou je dois rentré la clé WEP sur le PC ou est branché l'adaptateur USB.(étape 4/5 dans l'installation) il me demande le matériel utilisé mais il n'y a rien dans la liste. il me dit alors de rafraichir cette liste si le matériel n'y est pas , j'le fais et toujours rien. donc je sais pas comment faire

Répondre à paupiette@IDN

Bonjour,
Depuis quinze jours j'ai le même problème que toi et ça commence à me prendre le chou car j'ai tout essayé y compris la hot line de wanadoo (1 heure de communication sur 3 appels) et à l'étape 4 je n'arrive pas à rentrer un seul mot même en cliquant sur rafraichir... as-tu eu une solution à ton problème? Si c'est le cas ça serait sympa de la partager.

Répondre à lschaef
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire une connexion wifi
Aller à :

Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens