Tom's Guide > Forum > Les news > Snipe, une nouvelle idée du billard

Snipe, une nouvelle idée du billard

Forum Les news : Snipe, une nouvelle idée du billard

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous allez devoir jouer avec les lois de la physique cette fois-ci, puisque vous devrez diriger des billes pour les amener à la case correspondant à leur couleur. Pour se faire, des...

Snipe, une nouvelle idée du billard : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oulalala, qu'est-ce que c'est laid de lire vos infos lorsqu'elles sont mals orthographiés. "Pour ce faire" et "non pour se faire". Grosse faute Nicolas.

Répondre à tsing

Citation :

Oulalala, qu'est-ce que c'est laid de lire vos infos lorsqu'elles sont mals orthographiés. "Pour ce faire" et "non pour se faire". Grosse faute Nicolas.

Quand on donne des leçons on évite de commettre des fautes soit même... Sinon je l'aurais également écrit pour se faire... mais y a faute en effet

Pour le jeu, pas l'air top top niveau design...

Spoiler :

... dit il en jouant à lemmings

Message édité par maxgix le 27-09-2006 à 20:50:36
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

tsing a écrit :

C'est tres bien de relever les fautes d'orthographes mais il vaut mieux eviter d'en faire! voir "orthographies"

Répondre à razaillou

Que lui fasse une faute d'ortographe passe, mais qu'on voie une faute sur une news d'un site assez bien réputé... C'est différent...

Répondre à Kenelm

Non, non. On doit bien écrire dans les nouvelles et aussi dans les commentaires.

Répondre à imarc15

Je suis plus de l'avi de Kenelm: quand un site (très bien classé dans google par ailleurs :lol: ) commet des erreurs typographiques nombreuses, c'est beaucoups plus grave qu'un commentaire. C'est le signe du déclin de la langue française qui laisse place à l'analphabètisation de ses jeunes et qui déjà se répercute à tous les niveaux. Réagissez pour un monde sans fautes!

Spoiler :

Et le pire c'est que je me surprend à en commettre de plus en plus moi aussi...

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Très fort le score xD
-210 !!!
Vous auriez pu faire un effort quand même ...

Répondre à NeXTrEm
Tom's Guide > Forum > Les news > Snipe, une nouvelle idée du billard
Aller à :

Il y a 1033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens