Vous allez devoir jouer avec les lois de la physique cette fois-ci, puisque vous devrez diriger des billes pour les amener à la case correspondant à leur couleur. Pour se faire, des...
Oulalala, qu'est-ce que c'est laid de lire vos infos lorsqu'elles sont mals orthographiés. "Pour ce faire" et "non pour se faire". Grosse faute Nicolas.
Oulalala, qu'est-ce que c'est laid de lire vos infos lorsqu'elles sont mals orthographiés. "Pour ce faire" et "non pour se faire". Grosse faute Nicolas.
Quand on donne des leçons on évite de commettre des fautes soit même... Sinon je l'aurais également écrit pour se faire... mais y a faute en effet
Pour le jeu, pas l'air top top niveau design...
Spoiler :
... dit il en jouant à lemmings
Message édité par maxgix le 27-09-2006 à 20:50:36
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
C'est tres bien de relever les fautes d'orthographes mais il vaut mieux eviter d'en faire! voir "orthographies"
Je suis plus de l'avi de Kenelm: quand un site (très bien classé dans google par ailleurs ) commet des erreurs typographiques nombreuses, c'est beaucoups plus grave qu'un commentaire. C'est le signe du déclin de la langue française qui laisse place à l'analphabètisation de ses jeunes et qui déjà se répercute à tous les niveaux. Réagissez pour un monde sans fautes!
Spoiler :
Et le pire c'est que je me surprend à en commettre de plus en plus moi aussi...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.