bonsoir
j'ai acheté un cable pour lier mon pc à ma télé
mais ma télé n'a pas de sortis s-vhs,alors je suis passé par mon recepteur numerique.
qu'est ce que je dois faire pour que ça fonctionne.
deja c une entrées v-shs qu'il te faut sur ta télé si elle est recente tu la trouvera ds un compartiment dvt ou sur le coter si tu na pas sa tu trouve ds le commerce des fiches péritel ou tu peu branché le cable s-vhs, les composite de son et le composite jaune de la video.
aprés pour la config de ta cg sa depent si c une nvidia ou une ati. donne plus de precision
malheureusment j'ai pas de sortie sur ma tv pourtant elle est recente.mais je vais passer par mon recepteur numerique.
ma carte est radeon 9600,quelle est la demarche qu'il faut suivre pour l'activer??
va dans propriété d'affichage (ou on part pour changer le fond d'écran) puis l'onglet paramètre puis avancé puis tu cherche un endroit ou il y a un télé et tu l'active
voila j'ai été ds les parametres de ma carte j'avais le chois entre 2 option(j'ai activer la deuxieme "series secondary en faisant entendre ce bureau windows à ce moniteur et d'in coup mon arrière plan est devenu rouge)mais j'ai tjrs rien sur ma télé
est ce qu'il faut redemarrer ou qlq chose du genre???
la pour étre franc avec toi t'est dans la merde si tu réussi pas a avoir l'image sur ton pc car tu pourras pas activer ton ecran pour kil revienne a la normal.
essaye de faire une recherche de canaux, est ce que ton récépteur est branché via peritel????
j'ai pas les memes options que toi pour la carte graph.
j'ai juste 2 option ds displays(j'ai pas TV)
et il m'affiche à coté du dessin de la tv non connecté
j'arrive meme pas à la selectionner
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.