Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment faire une compil avec Nero 6 ????
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais transferer des pistes sur mon dur, puis en selectionner quelques unes et enfin les graver. Comment faire avec Nero 6 ???
J'ai essayé en les tranformant en wave, mais Nero n'est pas foutu de graver des waves correctement. Pourquoi ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie en le smettant au format MP3 ;-)

Répondre à polo1506

faut que dans nero tu selectionnes CD audio et pas cd de données

Répondre à boule3

Je vous remercie, mais je ne comprends pas pk je ne peux pas manipuler des pistes audio (quand j'explore un CD, ya que les racourcis).

Répondre à marcovic

Normal pour les raccourcis que tu vois sur le CD, il faut les extraire pour avoir des fichiers audio (avec CDEX par exemple)

Répondre à boule3

Donc je les extrait, et là j'ai des waves ? Je suis alergique au MP3 (saufs si je les ai pas payés, mais c'est un débat parfaitement autre...).

Répondre à marcovic

maintenant tu lance nero, tu fais un nouveau CD audio
et tu glisse tes wav dedans

Répondre à boule3

pour les extraire tu peux prendre windows media player!! et la tu auras les fichiers en wav. et pas seulement les raccourcis!! ;-)

Répondre à polo1506

Mais Nero il veut pas graver les waves (c'est Nero express, j'avais oublié). Bon moi je vé voir la télé et je verrai ca demain. Bonne nuit tout le monde.

Répondre à marcovic

Tu selectionne bien CD audio et pas CD de données?
et sinon passe dans le mode nero classique

Répondre à boule3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment faire une compil avec Nero 6 ????
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens