Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recherche des adresses IP des serveurs pop3 et smtp de wanadoo aaarrgh

recherche des adresses IP des serveurs pop3 et smtp de wanadoo aaarrgh

Forum Accès Internet & Réseaux : recherche des adresses IP des serveurs pop3 et smtp de wanadoo aaarrgh

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-( Salut..
je suis en trainde developper un client messagerie style outlook en windev8 et j'ai un petit problème avec les adresse pop et smtp de wanadoo...
Je m'explique : il me faut les adresses IP des serveurs pop3 et smtp de mon FAI et quand dans l'invite de commande je tape les commandes 'ping pop.wanadoo.fr' et 'ping smtp.wanadoo.fr' il me renvoie chaque fois une adresse différente(donc je suppose qu'ils ont plusieurs serveurs pop, mai le pire c'est quele delai de la demande est toujours depassé ! :-x Si quelqu'un aurai l'amabilité de m'aider, soit de me filer les adresses soit de me dire comment faire ........ :-D
merki

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recherche des adresses IP des serveurs pop3 et smtp de wanadoo aaarrgh
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens