Tom's Guide > Forum > Hardware > Appareil photos sur Samsung SGH E-310
Mot :    Pseudo :           

Salut :-)
Je voudrais savoir comment on enlève le son pour l'appareil photos d'un téléphone portable Samsung SGH E-310 svp:-(
Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai ce téléphone aussi et je crois bien que c'est impossible, tiens moi au courant si tu trouves la solution

Répondre à Y0hAn

tu veux dire le bruit qu'il fait quand il prend une photo ? si c'est ça ce n'est pas possible..

Répondre à FredSL92@IDN

Citation :

FredSL92 a écrit :
tu veux dire le bruit qu'il fait quand il prend une photo ? si c'est ça ce n'est pas possible..

oui... mais par contre le son des touches tu peux le supprimer dans les options.

Répondre à doll

Je ne connais paqs tellement cet appareil par contre sur certain lorsque tu coupe le son de ton telephone( exemple tu le met sur vibreur), alors lorsque tu prend une foto il ne fait plus de bruit

Répondre à lsdeus

Il est casiment toujours en mode vibreur mais le bruit des photos reste à chaque fois que j'en prend une :-(

Répondre à Linkin42

Alors y a pas de soluce. sorry

Répondre à lsdeus

C'est pas grave :-) Merci d'avoir répondu ;-)

Répondre à Linkin42

tout le plaisir est pour moi ;-)

Répondre à lsdeus

voila moi ,j'avais télécharger un jeux sur vodafone live et javais couper l'installation ! et après je suis allez dans mes "jeux" et il me demander pas de jouer il me disait : suprimer:"activer" alor moi g penser que ça voulaid dire ke ça allais lactiver !!! aider moi je lai suprimer g perdu 7 euros !!

Répondre à zazoulafolle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Appareil photos sur Samsung SGH E-310
Aller à :

Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens