Tom's Guide > Forum > Les news > Interopérabilité finale entre Yahoo! Messenger et Windows Live Messenger

Interopérabilité finale entre Yahoo! Messenger et Windows Live Messenger

Forum Les news : Interopérabilité finale entre Yahoo! Messenger et Windows Live Messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On ne présente plus Windows Live Messenger, le successeur du célèbre MSN Messenger, et Yahoo ! Messenger, deux clients de messagerie instantanée qui permettent de discuter avec d’autres personnes, d’échanger des fichiers, des...

Interopérabilité finale entre Yahoo! Messenger et Windows Live Messenger : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben... Franchement, c'est pas grand chose, et niveau software, ça se comprend tout à fait. S'ils veulent changer ça, ils devront se mettre d'accord sur les procédés à utiliser, et on risquera alors d'avoir un problème interopérabilité avec les anciennes versions... Enfin bon, je dis ça, mais on peut très bien éviter ce dernier problème d'interopérabilité avec les anciennes versions, mais bon, on parle quand même de yahoo et de Microsoft...

Répondre à Kenelm

euh normalement est ce que le terme "Interopérabilité" ne devait plus être employé loll

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

Pour moi ça va pas changer grand chose, vu que j'utilise Trillian, je suis connecté simultanément à MSN, Yahoo et GoogleTalk... mais bon, 350 millions d'utilisateurs, c'est vrai que ça commence a faire du monde, genre 5% de la population mondiale !

Répondre à tomlev

defjam_mystikal@idn a écrit :

euh normalement est ce que le terme "Interopérabilité" ne devait plus être employé loll

Exactement ! Ne doit on pas dire "substituabilité" ?? :non:

Répondre à Stephbpm
Tom's Guide > Forum > Les news > Interopérabilité finale entre Yahoo! Messenger et Windows Live Messenger
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens