Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vendre mon site, ou le garder ? que faire ? dilem ...

Vendre mon site, ou le garder ? que faire ? dilem ...

Forum Discussions Générales : Vendre mon site, ou le garder ? que faire ? dilem ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un site et je met des pubs sur ce site pour le faire connaitre via un échangeur de banniere gratuit que un copain de ma classe a développer. Aujourd'hui il ma proposée une offre = 10 000 000 millions d'affichage cadeaux et en contreparti il héberge mon site mais me garde comme webmaster, me modifie en bien mon site ( je suis en HTML lui me le passe en PHP ), s'occupe de l'intendance et de toute la programmation du site. Moi je resterais toujours administrateur. Mais ce poste ne m'intérresse pas trop. En effet moi j'aime construire, réalisser des trucs etc ...Si c'est juste pour remplir des news ... non merci ! Il ma dit qu'il allait m'apprendre le PHP mais bon ... je ne le maitrise pas du tout ! Je ne sais que faire ! car lui est vraiment très intéréssé ! et je me demande pôurquoi car mon site débute ( http://situtile.c.la) mais j'ai quand même le monopole de mon sujet ! je pense qu'il veut se créer un gros réseaux ( il a déja le controle et possède un dizaine de site ) et je pense aussi qu'il veut gagner de l'argent en mettant de la pub sur mon site. Moi je ne sais que faire car je n'ai pas envie de voir s'envoler mes idées, mon projet pour une oeuvre commercial = bussiness. Il me dit que j'ai tout gagner, moi je me dis au contraire, j'ai peut être tout a perdre ... Du fait un dilème : sois jaccepte sa propostion et me voila co-wbemaster d'un site qui risque de recevoir beaucoup de visiteurs du fait du design amélioré et des conseils d'un pro, ou alors je reste bien tranquille pépère dans mon affaire "famillialie", ou la je ne recois pas beaucoup de visiteurs mais je fais le site plus pour un pas temp et pour l'amour de l'infromatique que pour gagner des tunes ...
De plus il me menace de faire un site concurent, mais je lu iai dis que la force na jamé raison ! il a renoncer je crois

Vous allez me répondre " fais ce que tu penses " mais la mon coeur balance ...

Proposez vos avis !

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

change ton titre, stp

Répondre à szdavid

j'ai besoin d'avi !! merci !!

Répondre à Vincente@IDN

Moi je serais toi je garderais mon site et le continuerais comme ça plutot que de le "filer" à ton pote
Et ton pote qui veut faire un site concurent, si c'est ton pote il te laisse faire ton site sans te casser ton truc non? Bref continue le je te conseille

Répondre à boule3

Ouais ne lui refile pas ton site... Le gars il te menace ( " je ferais un site concurrent sinon... ), donc c'est pas vraiment un pote... Et faut pas lui céder simplement parce qu'il t'a menacé, ca voudrait dire pour lui que tu es lâche et que tu lui manges dans la main... Enfin fais comme tu veux, mais moi a ta place je continuerai mon site...

Répondre à philippe021

La pub c'est fatiguant, certains visiteurs risquent de ne peut-être pu venir a cause de pub agressante. *C'est mon avis*

Répondre à kevsb@IDN

oui mais je lui ai dis que cété completement abrutis de raisonnr comme ca ! apparemnt il va pas le faire ! mais jésite ! c'est quand même une grosse occasion ! déve mon site en PHP et tout ... je le ferai connaitre beaucoup bmeixu comme ca .; jésite ...

Répondre à Vincente@IDN

garde ton site .. il est super si maintenant tu n as pas bcp des visites ce n'est pas grave. vise a long terme
et pour la concurrence t inkete peu importe le site que tu as tu vas avoir de la concurrence pareil.

Répondre à Traviesa

Ton site a beau ne pas etre en PHP il est sympa meme en html, et puis ras le bol de la pub ca fait du bien de voir un site sans pub, continues comme ca

Répondre à boule3

Bon, voila après 10 min à essayer de s'inscrire sur IDN... j'ai réussie :D ok c'est peut être que je suis un boulet qu'il est 21h35 en plein dans le pic...

Bon en fait c'est moi le Pote en question :) et pour tout vous dire je pense qu'il y a peut être un mal entendu (faut bien que je défende mon point de vu !)

Tout d'abords, je ne veux pas Racheter ton site comme c'est marqué dans le sujet => Edit Stp :)
Je veux tout simplement faire fusioner sont site avec celui que je suis en train de devellopper en PHP (Exprés pour lui en plus...) Moi je vois plutôt ça comme de la création de site comme je l'ai deja fais la semaine dernière pour un hebergeur (pas d'url, car je veux pas faire de pub pour qui que se soit) un hebergeur gratuit en plus, moi je veux partage pas du tout le même point de vue que vous tous (c'est peut être moi qui suis c*n?) mais bon je pense plutôt que l'union fait la force raison pour laquelle je prépare une alliance entre une 10aine de site et le mien (Echange de bannière, toujours pas de liens vous savez pouquoi...) J'aimerais bien que mon amis, Vincent pour ne pas citer son prenom, participe à cette aventure qui promet d'être prométeuse (Dsl pour la répétition), ensuite la version actuel que peux voir Vincent utilise un Kitgraphique (qui ma fois est plutot joli) mais je compte bien faire appelle à mes graphistes (si je puis dire) afin de créer un truc mieu, je compte également le faire passer à la moulinette pour le coder en X HTML/CSS et alléger le Script PHP et les requêtes SQL. Là ok c'est un peu technique; je vous résume en gros optimiser le site que j'ai deja préparer pour lui, moi il me semble qu'un tel travail (facturé plusieurs centaines d'euros sur certains sites) mérite tout de même contre partie, je tiens tout simplement à ce que je reste propriétaire du Script (logique c'est moi qui l'à fait... donc la propriéte ça s'y applique certainnement) et aussi du site (pas des Exposés/Travaux qui y sont !) mais en disant site j'englobe; design (reffet) script, liens, textes (rédactionel par Moi/Vincent/Mon rédacteur) et du nom de domaine, ainsi j'offre également l'hebergement, l'entretien etc... ainsi il (vincent) pourrait créer sa "petite" communauté et passer de bons moments avec, et moi evidement un ptit carré de pub google 125*125 :-D (tout cela reste à débattre) Vous dites qu'il vaut mieu qu'il reste indépendant, c'est votre avis, mais pour juger il faut peut être avoir toutes les cartes en mains.
Vincent vous parler des 10 000 000 d'affichages offert sur mon échange de bannière histoire de devellopper un peu le site (Ces affichages concerne la V3 (en construction)) Vincent utilise l'arguement ue cela ne me coûte rien, certes mais cela engengre un manque à gagné assez important si on prend un CPM de 1€ cela ferait 10 000€ mais le prix de vente sur miouge.net me donne un manque à gagné de 400€ (1€ pour 25 000 aff (par allopass)) (toujours pas de liens je veux pas faire de pub sur les forums) Certe avec mon site je n'ai gagné encore que.... 3.24€ par allopass (on ne se moque pas !) mais bon voila vous m'aurez compris pour tout le travailq u'il y a dérrière... je suis meme pas à 1€ par mois avec ça...
Il n'estpas question de Transformé le site de ivncent en Firme multinational mais je pense que de le devellopper, élargir un peu la cible, améliorer/refaire? le design (PHP gére trés bien plusieurs design) ajouter quelques expos (j'en ai 4 sous la mains (des truc de 8 pages minimum par exposés) ça peu peut être aider et vous dites qu'il doit penser à l'avenir en restant indépendant quitte à avoir moin de visiteurs, je vous pris de coire que d'avoir si peu de visiteurs c'est vraiment, mais alors, vraiment pesant, on à l'impression de travaillerp our rien du moin c'est l'impression que j'ai eu à mes débuts.
J'ai peut être develloppé un peu (Baucoup?)
Mais cette idée de devellopper en PHP pour Vincent est née dans les couloir vers 13h37 je pense au lycée lorsqu'on discuté de son site et je me suis proposé pour le refaire (tout le monde s'y retrouve plus de visiteurs => plus d'articles et aussi j'en apporte quelques uns) et le but Principal et premier c'était quand même de devellopper un site internet avec un pote (un vrai pas un e-pote) et aussi et peut être de le sortir de l'anninimat (je dis pas que je suis la solution magique) et de l'aider un peu car il galére sur MSN moi je vous le dis par fois c'est dur...

Aller il est 21h56 je post... 20Min de rédaction, je me suis pas relu mais soyeez indulgent... c'est mon premier post sur IFD et j'espére que je n'aurais pas perdu mes 20Min !

bye !

EDIT: je vois qu'il y a eu un post entre temps (pas étonnant) mais je précise que si le partenariat est accépté la bannière 468*60 serait enlevé et un simple 125*125 en lien texte serait présent (sauf si il en veut d'autres mais là c'est à vincent de choisir !)

EDIT 2: Voila je viens de modifier mon site pour y insérer le logo de Sidaction avec un direct vers la page, ceci remplace les pub google (au profit de l'un de mes partenaires.) un fois sur 2. Je pense que si tout le monde se moblilise ça peut changer les chose !

Répondre à miouge@IDN

citation :
je tiens tout simplement à ce que je reste propriétaire du Script (logique c'est moi qui l'à fait... donc la propriéte ça s'y applique certainnement) et aussi du site (pas des Exposés/Travaux qui y sont !) mais en disant site j'englobe; design (reffet) script, liens, textes (rédactionel par Moi/Vincent/Mon rédacteur)

C''est justementca qui me gène le plus ! que tu sois proporio de mon site ... alros que JAI eu l'idée et que j'ai le monopole sur ce sujet ! C'est vrai c'es t sympa de faire ca ... mais moi le simple poste d'admin ne mintéresse pas ... alors avec ce que tu me met c'est ce que j'occuperai seulement ! Je suis désolé mais je vais réfléchir... Je n'aime pas trop le capitalisme, et là, ce que tu me propose reflète bien l'une des bases de ce "régime" = les grands boufent les petit...

Répondre à Vincente@IDN

Le capitalisme c'est pas les grands bouffent les ptits c'est les grand écrasent les ptits alors que moi je t'aide ou du moin j'essais de t'aider. Concernant le propriétaire, on peu déterminé un accords (en PV) si c'est vraimet ça qui te gêne ?

Répondre à miouge@IDN

je reste sur le meme avis, garde le

Répondre à boule3

On le fait ensemble avec PHP sur un autre hébergeur je ne veux rien en contrepartie car je trouves ton idée superbe :)

J'ai pas envie que sa soit gaché par ton pote qui veux mettre pleins de pub :)

Voila si tu veux contact via pm

Répondre à trasher

lol trasher respect :)

Sinon moi je pense que tu devrais garder ton site si il te plait comme ça (il est deja tres bien).

Répondre à aldarion@IDN

Ouai trasher respect, cool ta proposition
Donc voila fais ca soit avec un gars comme trasher, soit continues c'est bien

PS : tu prends les exposés de FAC et d'IUT ?

Répondre à boule3

N'avez vous donc pas lu mon argumentation, je propos justement le retrait des publicité images pour juste mettre le 125*125 en Texte, ajouter une sorte de mini gestionnaire tout comme sur mon site où j'ai mi en Rotation le logo du Sidaction www.sidaction.org
Là je pense qu'on peu donner le lien les Admin vont pas raller ?
Donc en rotation avec La pub google un truc de cette taille ci: [img]https://www.google.com/adsense/fr/images/125x125.gif[/img]
Donc je ne veux donc pas mettre plein de pub mais juste le minimum et même si on calcul actuellement il à mi du 468*60 soit 20 000 px alors que 125² 15 000 il y aura donc Moin de pub !!!
Et donc sinon j'ai mûrement réfléchit, et donc je pense plutôt me concentrer sur mon site dans saversion "Revolution" qui à pour but comme son nom l'indique de révolutioner mon site, et de proposer des services gratuits, et avec le moin de pub possible ! Donc je pense que Vous n'avez pas pue comprendre mon offre et ses fondement, c'est pourquoi je me permet de penser (si c'est autoriser) que comme dit le célèbre proverbe "Quand on ne sait pas on..." ou encor "Réfléchir avant d'agir" Donc je pense que Vincent avait une Belle opportunité (Design + PHP cela sur les sites pro est aux allentour de 1000€ HT) et donc c'est pourquoi je vais me répéter en disant que je vais d'abords sortir ma version 3 puis ensuite réitérer ma proposition sous angle moin avantageux pour lui, et en cas de refus je pense pouvoir exploiter mon code qui ainsi n'aura pas était réalisé pour rien. Ceci n'est pas une menace, ceci n'est pas du chantage, ça s'appelle la réalité.

Répondre à miouge@IDN
- 0 +

Citation :

je tiens tout simplement à ce que je reste propriétaire du Script (logique c'est moi qui l'à fait... donc la propriéte ça s'y applique certainnement) et aussi du site (pas des Exposés/Travaux qui y sont !) mais en disant site j'englobe; design (reffet) script, liens, textes (rédactionel par Moi/Vincent/Mon rédacteur)

Tu serais donc propriétaire :
- du script
- du design
- des liens
- des textes
Il reste quoi pour Vincent ?

Très franchement, la seule chose que je te recommande, c'est de garder ton site et de chercher à apprendre le PHP si le coeur t'en dis ;-)

Comme dit une société célèbre : la liberté n'a pas de prix :-P

Répondre à Dams

Citation :

Dams a écrit :
[quote]je tiens tout simplement à ce que je reste propriétaire du Script (logique c'est moi qui l'à fait... donc la propriéte ça s'y applique certainnement) et aussi du site (pas des Exposés/Travaux qui y sont !) mais en disant site j'englobe; design (reffet) script, liens, textes (rédactionel par Moi/Vincent/Mon rédacteur)

- du script
- du design
- des liens
- des textes

Très franchement, la seule chose que je te recommande, c'est de garder ton site et de chercher à apprendre le PHP si le coeur t'en dis ;-)

Comme dit une société célèbre : la liberté n'a pas de prix :-P
[/quote]

Tout à fait d'accord avec Dams, en gros à ce cher Vinsent il ne lui restera rien que son concept. Et en l'état il lui sera difficile de percevoir des "royalities" en rapport avec son idée originale.

Répondre à Poil@IDN

Moi je dis pourquoi pas. A condition qu'ils signent un bon contrat de partenariat et qu'à tout moment Vincent puisse retirer ses billes en gardant l'exclusivité de l'idée et en signant une clause de non-concurrence interdisant son pote de développer un site équivalent.

Vincent garderait aussi un droit décisionnel sur le site.

Quand à la pub, si il s'agit du petit truc google ... pourquoi pas !! ce n'est pas génant.

Mais je pense que le principal est que Vincent doit avoir un moyen de se rétracter à tout moment sans être lésé. D'être dans tous les cas propriétaire de l'idée et du contenu rédactionnel.

Son pote pourrait être propriétaire des scripts PHP, de l'organisation de la base de donnée MySQL, du design pourquoi pas. Propriétaire de la forme si ça lui chante.

Mais Vincent doit être propriétaire du fond. Si ça lui chante il pourra refaire son site en php à sa sauce ou revenir en html. Et son pote sera bien entendu obligé de lui rendre le contenu des bases de données et le travaux.

Répondre à rastamogwai@IDN

bon j'ai pas tout lu, je me suis arrêté au message de ton ami.
Voilà mon avis : L'attitude de ton ami ne me plaît pas, il veut s'approprier ton site, parle déjà d'argent, veut tout posséder. je n'ai pas l'impression que ça colle avec l'image que donne ton site (même si cela n'a rien à voir). il m'a l'air beaucoup trop interessé par l'argent qu'il pense pouvoir récupérer et par le besoin d'être propriétaire. Le php, c'est rien de bien difficile, et il est évident que ça ferait du bien à ton site, mais tu n'as pas besoin de lui, tu apprendre pa rtoit même, il existe de nombreux cours sur internet (siteduzero.com). ce n'est pas parce qu'il fait 3 requête et 2 scripts que le site doit lui revenir. si c'était l'ami qu'il prétend être, il ferait ça pour te rendre service sans aucune contrepartie.
Garde ton site, continue de le développer à ton rythme et n'oublie pas qu'internet c'est synonyme de gratuité et de liberté !

Répondre à Ziaaa

Citation :

miouge a écrit :
Donc je pense que Vincent avait une Belle opportunité (Design + PHP cela sur les sites pro est aux allentour de 1000€ HT) et donc c'est pourquoi je vais me répéter en disant que je vais d'abords sortir ma version 3 puis ensuite réitérer ma proposition sous angle moin avantageux pour lui, et en cas de refus je pense pouvoir exploiter mon code qui ainsi n'aura pas était réalisé pour rien. Ceci n'est pas une menace, ceci n'est pas du chantage, ça s'appelle la réalité.

-Justement, ce n'est pas un "site pro", c'est un site perso qui a une idée originale (à laquelle tu n'as pas pensé avant).
-Je vois mal comment tu pourrais faire une proposition moins avantageuse pour lui, puisque tu lui prends tout, donc la seule proposition que tu pourrais faire, c'est qu'il y aura son site en PHP, et qu'il ne sera qu'un simple visiteur, puisque tu aurais déjà les scripts, le design, des liens, et des textes, alors que toute l'idée vient de Vincent.
En cas de refus? Soit plus clair, car ce que j'ai compris, c'est que tu vas faire un site similaire au sien, c'est donc une menace, une menace réelle (oui, qui appartient à la réalité, mais c'est en plus du chantage, tu ne sais même pas ce que tu dis, c'est grave^^

Et puis arrête un peu d'essayer de le barratiner, son site en HTML est super beau, il n'a pas spécialement besoin de le faire en PHP, son site est exclusif, t'es jaloux, ça se voit à peine^^, et tu veux te l'approprier, dis lui carrément au lieu de tourner autour du pot, c'est pas compliquer : "Je veux ton site, donne le moi s'il te plaît".
Nan mais franchement, tu dis toi même que tu vas tout t'approprier, mais ça reste son site quand même^^.
T'es généreux comme gars, bravo ;).

Sinon, Vincent, je te conseille de garder ton site, de continuer, de l'améliorer si tu en as envie, de le faire en PHP si tu as envie (en l'apprenant, evidemment), et puis voilà, te prend pas la tête, c'est un site très original!

Répondre à thelion

ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne,ils ont des chapeaux ronds vive les bretons......

Répondre à popule

je pense que tu devrais garder ton site et continuer de le développer seul

peu importe qu'il n'y ait que peu de visiteurs du moment que tu prends du plaisir à le développer

je pense que le plaisir d'etre webmaster ne vient pas du fait que tu diriges le site mais que tu crées le site

si tu veux de l'aide pour le xhtml, le css et le php vas voir tes mp

Répondre à milowen@IDN

citation

Répondre à tontona

Pour deja pour ceux qui parlent savoir avoir tout lu c'est même la peine de lire leur post on me lit pas je te lit pas... le respect ça s'appelle:

Citation :

- du script
- du design
- des liens
- des textes

Moi je dis Cf =>

Citation :

tout cela reste à débattre

Puis il me semblea voir dit que les gens ayant écrit quelque chose sur l'hypothétique site serait propriétaires et responsable de leur écrits. Je pense qu'il préférable pour personne d'andosser la responsabilité des autres.

Vincent reste propriétaire du Concept, de la communauté, des membres, et visiteurs.

Concernant l'idiot qui dit qu'il n'à même pas lu mon post, qu'il suffit de faire 3 requêtes et 2 script je l'enc*** pour rester poli, car je me répète li ce que j'ai marqué et je me répète encore quand on ne sait pas on se...
Quand à celui qui dit:

Citation :

Garde ton site, continue de le développer à ton rythme et n'oublie pas qu'internet c'est synonyme de gratuité et de liberté !

il se trompe à 100% car comme la phrase célèbre le dit: toute liberté s'arrête là ou celle des autres commence. Tout simplement n'a tu jammais entendu parlé des sites térroriste ou l'on met en ligne les videos des exécutions des otages ? d'après ta théorie cela est normal car le web est un lieu de liberté ? le web n'est pas un lieu de liberté mais un lieu comme les autres qui doit être encadré, qui doit être organisé, où l'annarchie ne doit pas rêgner. Après on va me dir que je prend les êxtrème mais rappelle toi vers le début de la 2nd guerre mondiale c'était pareil on commence lentement puis ensuite c'est le bazard total on s'en prend à tout le monde ce genre de comportement est selon moi Extrêmement dangereux et devrait êre signalé au modérateurs (Si je suis un peu trop vulgaire faut me le dir) car si tu pousse ton raisonnement à fond, ma liberté aurait était tel que je peux sans oiutragé ta théorie piraté qui que se soit car le net est un lieu de liberté, je pourrais divilgué le mot de passe du site de Vincent ? je pourais tout simplement modifier son FTP, donc avant de parler selon moi on réfléchi.

Maintenant je vais me calmer et parler de ceux qui pensent que je suis jalloux de son site, en expliquant pourquoi je veux le faire passe en PHP, tout simplement car j'en ai fais l'expérience, l'HTML est pas spécialement bien foutu pour fair des mise à jours si on veu rajouter un lien il faut l'ajouter partout, et ça prend un temps assez important, l'utilisation de "Technologie" tel javascript ou SSI pe u palier ce problème mais cela peu devenir problèmatique pour le référencement et la comptabilité des naviguateur ancien et hybrides.
De plus PHP offre des possibilités peut être insoupsonés pour vous, la génératon de .pdf ce qui permet de rendre imprimable des pages de façon plus esthétique que la simple page blanche, de pouvoir gérer des pages Trés simplement, les menus également. Si je peux me permettre une comparaison le HTML serait associé à des nombre entier "normaux" alors que le PHP lui à des puissances de dix. Si vous pensez que je veux tout simplement m'appropprié son site ne pensez vous pas que j'aurais tout simplement contactés les auteurs des exposés pour leur demandé une autorisation de publication ? sur un site concurent ? pourquoi je me serais embêté à tout argumenter sur ce forum ? Et je pense que niveau Design, certe c'est plutôt esthétique mais comme toujours on peu faire mieu, j'ai des partenaires qui peuvent fire mieu que ça, c'est je vous l'accorde deja pas mal. Si Vincent voudrais faire son site en PHP il faudrait deja qu'il apprene le (X)HTML brute et CSS, et puis il y a les études.
Je pense que ce topic n'à rien fait avancé donc je l'ai deja dit: Je fais ma V3 ou j'attend la V4 plutot (J'espère pouvoir vous y voir vous y inscrir) puis je m'attaque à créer la concurence, de plus je pourrais tirer partie de ta position de monopole en signalant des abus de position de monopole par exemple qui risque de se produir. Donc je le répète ma proposition à était claire, elle à était refusé (du moin est resté sans réponse claire) donc voila mon programme de develloppement après à vous (toi plutot vincent) de voir, ceci s'apparente à du chantage, mais non je dis tout simplement mes intention, donc on en reparle d'ici 6 mois / 1 an.
D'aileur une idée n'à pas de propriétaire. j'ai le droit de Faire mieu que lui ?

De plus je pense qu'en vous opposant à moi, vous n'avez rien arrangé car IDN baisse dans mon estime et je pense qu'en réalité ce n'est qu'un forum comm les autres qui n'à strictement rien à envié au autre, c'est comme partout premier arrivé premier servi.

Et si vincent compte avoir l'aide de la part IDNtiens trés bien pour lui, mais il ne sera toujours dans la même position car d'après ce qu'il m'à dit ce qui le g^ne c'est la dépendance niveau codage et ça personne ne peu lui enlever à par lui même car il ne pourrais pas modifier les script il n'en est actuellement pas capable. Donc il n'y à pas d'échapatoire.
Et donc soit il s'associ avec quelqu'un qui ne connait pas, un IDNtien, soit avec moi qui suis ouvert à toutes proposition car jusqu'à maintenant aucune idée réaliste, et même aucune idée n'à était develloppé ni soutenu ni rien par l'un de vous je considère donc actuellement vos post comme de simples critiques non constructives car non argumentés. Et c'est bien simple vos propositions n'ont donc aucun sens réel. Ne seriez vous pas de ceux qui croient les politiciens sur parole lorsqu'ils disent "On va baisser les impôts" ? mais qu'ils n'avancent pas leur "plan" secret qui en fait est inexistant ? seriez vous de cela qui se contentent d'un simple oui/non dans une dissertation, composition ? Non ? Je pense donc que nous sommes toujours au poin mort mis à part que j'ai laché du "leste" en proposant une négociation et j'attend toujours vos doléances. Ainsi que la Force du PHP soit avec moi pour cette après midi j'ai fort à m'occupper et à devellopper je n'ai guerre de temps à perdre à discuter avec des personnes qui feraient parti des plus naïves de la société ?

Répondre à miouge@IDN

Citation :

Et puis arrête un peu d'essayer de le barratiner, son site en HTML est super beau, il n'a pas spécialement besoin de le faire en PHP, son site est exclusif, t'es jaloux, ça se voit à peine^^, et tu veux te l'approprier, dis lui carrément au lieu de tourner autour du pot, c'est pas compliquer : "Je veux ton site, donne le moi s'il te plaît".

Lol je trouve qu'il est bien ton site (t'as qu'a voir le mien dont le design est pourri pour l'instant (en tout cas en ce mom j'ai la flemme ^^))

et puis c'est bien de se le faire soi meme non?

voila garde le je pense ...

Répondre à samspeed

Mouai, ça ressemble un peu ce qui s'est passé entre canal et vivendi :-)

Répondre à Poseidon007@IDN

Peut être mais moi j'ai que 3.24€ en poche. et que je ne compte pas retirer profit de tout cela ou du moin de mon site mais pas de celui du voisin.

Répondre à miouge@IDN

Reste à toi de faire des accords avec lui car pour moi même si l'idée de passer en php est juteux certe , il ne resterai plus que administrateur sans aucun pouvoir ...

Quelles pouvoir (sous forme de liste) voudrais tu/vous que je lui donne ? sachant que je suis tout à fait d'accords que le concept resterait sien.

Répondre à miouge@IDN

Ce que je veux dire , c'est que s'il y a clash entre vous deux , ça sera à son désavantage .

Merci pour toutes vos réactions. et je tiens a te dire maxime que IDN est très bien lol ! mais bon je n'ai aps envie d'argumenter tes réponses. Moi je t'ai dis : "occupe toi de ta V3 ( miouge révolution) et après on verra ! " car maxime me dissait qu'il faisiat les codes de mon site et qu'il perdait du termps sur miouge rév. ! c'est un comble ! je ne lui avais rie ndemandé lol ! Bon occupe to ide ta V3 et moi je réfléchis .. je pense que j'ai le temps. Même si ma réponse est surement déja formulé, ya klé con ki change pa davi ...

Répondre à Vincente@IDN

Très bien.

Mais sache comme je te l'ais dit que Revolution à pour but de concurencer gratuitement, et directement environs une dizaines de sites Proffessionels que vous connaissez TOUS ! c'est pourquoi il y a un travail ENNORME que j'estime à plusieurs mois au moin 3 mois avec l'aide d'un de mes amis/partenaires fidèle/designer, et cela par un site Amateur, Perso, par un ptit con de 15 ans. C'est pourquoi je vais m'y concentrer dessus et je l'espère remplir mes objectifs et devenir un acteur Majeur du Web pour Webmasters.
L'objectif Quasi ultime serait d'être élligible au Label Webmaster d'ici 1 an ou 2.

Cordialement. Miouge

Répondre à miouge@IDN

Va falloir faire un effort sur le francais quand meme, un site avec des fautes ca pourrait faire tache ;-)

Répondre à H-hich

J'ai un membre qui est dédié à cela dans mon équipe.

Répondre à miouge@IDN

Citation :

De plus je pense qu'en vous opposant à moi, vous n'avez rien arrangé car IDN baisse dans mon estime et je pense qu'en réalité ce n'est qu'un forum comm les autres qui n'à strictement rien à envié au autre, c'est comme partout premier arrivé premier servi.

Et si vincent compte avoir l'aide de la part IDNtiens

Excuse, tu n'as que 7 messages, donc dire qu'IDN baisse dans ton estime, tu ne peux pas te le permettre, faudrait déjà qu'il y monte^^.
On dit IDNautes, pas IDNtiens^^

Citation :

Vincent reste propriétaire du Concept, de la communauté, des membres, et visiteurs.

Le concept, c'est normal, les membres, on ne peut pas être propriétaire d'un membre, ou d'un visiteur, IDN n'est pas propriétaire de... moi lol.
La communauté, que serait la communauté sans les membres?

Citation :

Pour deja pour ceux qui parlent savoir avoir tout lu c'est même la peine de lire leur post on me lit pas je te lit pas... le respect ça s'appelle:

et en français, ça donne?
Pour déjà pour ceux qui parlent savoir avoir tout lu...

Enfin bon, fait comme tu le sens Vincent, mais ton site, tu l'as créé tout seul, et il est bien ;).

Répondre à thelion

Lu

Moi je dit : ne change pas ton site, s'il y a des pubs sur un site (par exemple a la lycos) moi j'essai d'en trouver un autre direct.

Donc garde le tien, en plus le design est très bien, simple, clair ... je vois pas ce que le PHP machin chose pourait apporter de plus ...

voilà bonne continuation
+

Répondre à tutisfalvius

Et si, on peu être propriétaire des membres car cela constitu une base de donnée. Et si on dis IDNaut tant mieu je le saurais, au cas je passe à question pour un champion ça peu servir ;)

Citation :

Donc garde le tien, en plus le design est très bien, simple, clair ... je vois pas ce que le PHP machin chose pourait apporter de plus ...

Ironie: Et oui je vois pas ce que ça apporte de lire les posts des autres !?

Non mais ho!? on se fou de ma gueul si je post c'est pas pour décorer !

Répondre à miouge@IDN

Citation :

miouge a écrit :
Et si, on peu être propriétaire des membres car cela constitu une base de donnée. Et si on dis IDNaut tant mieu je le saurais, au cas je passe à question pour un champion ça peu servir ;)
[quote]Donc garde le tien, en plus le design est très bien, simple, clair ... je vois pas ce que le PHP machin chose pourait apporter de plus ...

Ironie: Et oui je vois pas ce que ça apporte de lire les posts des autres !?

Non mais ho!? on se fou de ma gueul si je post c'est pas pour décorer !
[/quote]

écrit des posts moins longs, ils les liront plus, parce que certaines parties, tu aurais pu les enlever (les parties inutiles).

Il peut avoir la base de donnée des membres, mais il en fait quoi, toi tu as le reste du site, il faut qu'il dise aux membres de repasser à une autre adresse s'il ne veut plus travailler avec toi, ils garderaient leurs même pseudo etc... (logiquement, avec la base de donnée^^), mais ils resteront quand même sur ton site.

Donc c'est pas logique ce que tu dis.

Répondre à thelion

J'en conclu que tu fais parti de ceux qui n'ont pas tout lu c'est pourquoi je ne vois même pas l'interet de ton post... et c'est pour cela que tu ne comprend pas tout. Et si j'ai fais de long post sache qu'ils sont compréssés au maximum, et que j'argumente sur mon point de vue chose que personne d'autre ne fait dans ce topic, ce qui implique qu'il n'y a aucune remarque pertinente, et c'est pas comme cela qu'un débat ou un forum peu fonctioner, mais apparament si vu le nombre de post sur ces forum... et si tu n'as pas compris, je ne propose de pas de MON site je parle de SON site donc ton post perd une partie de son sens car je vois pas ce que mon site vien faire là ? il n'à même pas le même thème. A moin que tu voulais parlé de la version PHP de son site ? que j'ai commencé à réalisé ? donc maintenant ton post n'est plus logique lui non plus ? et si tu as envi de lutter contre les choses illogiques alors pourquoi dans les pays du nords on à trops de nourtirure et au sud pas assez c'est illogique ? ne pense tu donc pas que le problème soit plus complex ?

Répondre à miouge@IDN

Citation :

miouge a écrit :
J'en conclu que tu fais parti de ceux qui n'ont pas tout lu c'est pourquoi je ne vois même pas l'interet de ton post... et c'est pour cela que tu ne comprend pas tout. Et si j'ai fais de long post sache qu'ils sont compréssés au maximum, et que j'argumente sur mon point de vue chose que personne d'autre ne fait dans ce topic, ce qui implique qu'il n'y a aucune remarque pertinente, et c'est pas comme cela qu'un débat ou un forum peu fonctioner, mais apparament si vu le nombre de post sur ces forum... et si tu n'as pas compris, je ne propose de pas de MON site je parle de SON site donc ton post perd une partie de son sens car je vois pas ce que mon site vien faire là ? il n'à même pas le même thème. A moin que tu voulais parlé de la version PHP de son site ? que j'ai commencé à réalisé ? donc maintenant ton post n'est plus logique lui non plus ? et si tu as envi de lutter contre les choses illogiques alors pourquoi dans les pays du nords on à trops de nourtirure et au sud pas assez c'est illogique ? ne pense tu donc pas que le problème soit plus complex ?

Tu joues trop les philosophes, jeune padawan (tiens, ça me rappelle un film ce que j'ai dit^^).

J'avoue, je n'ai pas tout lu, j'ai passer ta phrase sur la deuxième guerre mondiale (oh mon Dieu, j'ai passé une ligne, catastrophe!).

Je parle du site que tu feras en PHP, enfin, son site, que tu feras en PHP, c'était sous entendu (faut savoir lire entre les lignes au lycée^^).
Ton post n'était pas du tout compressé (cf ce que je n'ai pas lu sur la guerre mondiale).

Même si je n'aurais pas tout lu, déjà, je n'ai pas à tout lire, parce que quand on commence un (très long) post avec la première phrase incompréhensible, on craint pour le reste (cf un de tes posts et une de mes réponses à ton post), mais j'ai quand même continué la lecture (d'ailleur, les fautes continuent, "je ne propose de pas de MON site", tu perds de ta crédibilité).

Sinon, on a plus de nourriture au Nord (avec majuscule, sinon, ce sont les points cardinaux), qu'au Sud, parce qu'au Sud, ils sont plus pauvres, c'est illogique, mais j'aime pas la géographie et l'histoire, désolé (d'où l'interet de passer tes anecdotes sur la guerre mondiale).

Je vois pas où mon post était illogique (tu viens de découvrir ce mot, toi).

Et puis, tu parles beaucoup pour rien dire (je me répète?).

Enfin, si j'en avais envie, j'aurais pu faire des posts long pour répondre (celui là l'est déjà beaucoup), mais personne ne le lira (déjà que peu liront celui là).

Et, dernière chose, évite de conclure trop vite, j'avais lu tes postalakon de trois pages ;).

Répondre à thelion

pour info, ton site il n'a pas besoin de retouche
il est super bien comme ca
GARDE LE

Répondre à juany6

D'après les 2 derniers post je pense qu'il serait bon de claure ce topic qui desormais va se terminer en réglement de compte chose que je n'ai pas envi dommage que les forum ne son pas appropprié pour transmettre les sentiment car j'ai vraiment l'impression qu'il y a un mal entendu.

Le sujet est clos.

Répondre à miouge@IDN

coucou miouge LE FUTUR PLUS GRAND WEBMASTER DE FRANCE CHAMPION DE L'UNIVERS MONDIAL.

c'est moi qui disais ne pas avoir tout lu.
Mais si toi par contre tu avais lu correctement mon message, (peut-être que tu devrais déléguer ça à TES lecteurs) tu aurais vu/compris :

Citation :

bon j'ai pas tout lu, je me suis arrêté au message de ton ami

l'"ami" en question, c'est toi bien entendu.
alors remballe tes grossièretés et tes discours hypocrite sur le respect. d'autant plus que la proposition faite à ton ami n'est pas respectable, mais ça reste mon avis.
Pour ton pavé sur la liberté/gratuité je vais pas prendre la peine d'argumenter, car tu es vraiment désespérant, tu critiques ce dont tu profites toi même, et puis de toute façon ce n'est pas le sujet.

Excuse moi d'avoir minimiser ton travail de codeur ! ce qui m'a valu d'aller me faire #### tout de même. le code c'est pas ce qui fait le site (ça y contribue), mais son principe, son originalité. c'est ballo d'avoir les compétences mais pas les idées hein ? :)
si tu étais qqun de désinteressé et un ami de vincent tu lui aurais déjà proposé de coder 2,3 trucs pour lui simplifier la vie (news, upload de fichier etc.) sans rien en échange.

et calme toi, quand t'es ennervé on voit bien que tu dit des bêtises :)

Répondre à Ziaaa

net maxime arrête de jouer ton philosophe, c'est vendredi le DS de francais, pas aujourd'hui ! ;) !

EDIT : ba si le PHP pour ceux qui me disent que ca me sert à rien, kenini ! Pour la gestion de mes news, pour mettre des exposés snas changé 36 pages etc ... trèèèèèèèèèèèès utile !

Répondre à Vincente@IDN

Excuse moi mais j'ai le code et les idées il me manque simplement le temps et le courage.
Et j'ai ptre était un peu vulgaire mais après les *** on interppète ce qu'on veu... non je rigole... vous etes pas con, tout le monde ce quej'ai voulu dir mais bon je voulais "marquer le coup" en disant que franchement un site ça se fait pas du jour au lendemain ou alors c'est baclé (ou encore il faut s'appelle Bil.....Gates)

Concernant quelques codesPHP je peux le faire, mais chez Wanadoo ça risque de pas trop marcher. et de toute façon une covnertion HTML => PHP doit se faire progressivement avec, sysctème de gestion des expo par administration Web, système de news, et simplifier les mises à jours des menus. ça c'est deja en place sur mon FTP, étant donné que Wanadoo (perso) n'accépte pas PHP

Répondre à miouge@IDN

Faut pas dire que Miouge ne veut pas m'aider, c'est pas vrai, mais comme il vient de le dire, els serveurs de wanadoo de gère pas le PHP donc, moi comme je n'ai pas envie de changer de host, je reste chez wanadoo et comme je gère le HTML je n'ai pas besoin qu'il me code ! Ne lacabler pas trop quand même !!

Respectez le

Merci

Répondre à Vincente@IDN

Le respect ca s'acquiert et surement pas en insultant tout le monde alors qu'on atteind a peine les 12 messages :-?

Répondre à H-hich
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vendre mon site, ou le garder ? que faire ? dilem ...
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens