Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec une image

probleme avec une image

Forum Appareils multimedia : probleme avec une image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello tout le monde

Alors voila, j'ai acheté un kit bluetooth pour mon pc, nikel tout marche parfaitement, apres j'ai voulu transferer des images de mon telephone portable, la aussi nikel,
mais l'image quand elle et sur mon pc, elle apparait dans mes images mais son icone apparait comme quand le pc n'a pas le programme pour l'ouvrir, mais pourtant j'arrive a l'ouvrir avec apercu des images windows, mais a chaque fois je doit faire clic droit ouvrir et choisir apercu des images windows dans la liste, a la longue c'est chiant
apres j'ai fait clic droit propriete pour pouvoir choisir le apercu des images windows par defaut, mais j'ai pas cette case la,
donc connaissez-vous un autre moyen pour pouvoir l'ouvrir par default avec apercu des images windows???

PS: je connais pas non plus le format puisque a la place du format c'est marque juste fichier, donc moi qui voulait mettre des photos en fond d'ecran c'est loupé mon ordi ne les voit pas.

j'espere que vous pourriez m'aider

a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coches toujous utiliser ce prog avec ce type de fichier

Répondre à Marcos@IDN

j'ai pas l'acces a cette option, enfin c'est bien marqué mais pas la possibilité de la cocher
mais merci quand meme

Répondre à kaiser1983

avez-vous des idées??
merchii

Répondre à kaiser1983

renomme tes images avec un extension connue : jpg par exemple.
Et vérifié dans outils / options des dossiers/ si l'option masquer les extensions est cochée, sinon décoche là.
Tu verras en quoi ton téléphone les enregistre...

Répondre à spock30
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec une image
Aller à :

Il y a 2929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens