Tom's Guide > Forum > Les news > Winamp arrive en version 5.3 Finale

Winamp arrive en version 5.3 Finale

Forum Les news : Winamp arrive en version 5.3 Finale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On ne présente plus Winamp, après plusieurs bêtas et différentes builds, la version 5.3 est désormais disponible en version finale.
La liste des changements et améliorations est nombreuse (108 changements), parmi les plus...

Winamp arrive en version 5.3 Finale : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enfin! Ca faisait plus de 3 ans... mais bon, les bugs étaient légers...
A quand la version 6? :D

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Je préfère encore garder mon Foobar adoré, qui réalise déjà depuis longtemps toutes les fonctions citées ci-dessus, et que je n'ai JAMAIS vu planter. En fait, c'est souvent le dernier truc qui plante sur mon PC. Ca m'est déjà arrivé d'avoir tout Windows qui plante à fond, mais Foobar me play toujours ma playlist :D

Répondre à Kenelm

J'ai jamais eu de problème du tout avec winamp de toutes façon, je savais même pas que c'était une beta :lol:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Citation :

Ca faisait plus de 3 ans

T'es sûr ? pourtant la version que j'utilisais, la 5.24, date de juillet 2006...

Citation :

tout Windows qui plante à fond, mais Foobar me play toujours ma playlist

Ben c pareil avec Winamp, quand tout est planté, y a plus que lui qui reste imperturbable

Répondre à tomlev

:lol: je parlais pas de la 5.24 mais de la toute première 5.02 qui est sortie (de mémoire, ça fait depuis 7 ans que je suis sous winamp).

Répondre à Archange_nain

Bonsoir,

Est-il possible d'avoir un lien pointant vers le changelog ?

Merci d'avance.

Répondre à Angelarme
Tom's Guide > Forum > Les news > Winamp arrive en version 5.3 Finale
Aller à :

Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens