msn messenger 6 polygamy
Forum Logiciels : msn messenger 6 polygamy
La polygamy ne fonctionne plus avec msn messenger 6 quelqu'un peut m'aider ;-)
Merci!
Mais bien sur que je peux t’aider. ;-)
Voici un lien, ou tu trouveras un patch qui permet la polygamy avec msn messenger 6 (toutes versions) :http://users.pandora.be/heavyk/faq.htm
PS : si tu as un message d’erreur lors de l’installation, c’est qu’il te manque probablement le fichier comdlg32.ocx dans c:\windows\system32 ou c:\windows\system, tu peux le télécharger ici
Vous etes surs que c'est autorisé ça, parcequ'à chaque fois que je le propose à ma femme je me fais eng.....!
Franchement, je te plains…
Il ne te reste plus qu’à te
mais non tu le fais inconito 8-)
Merci bidibulle ca fonctionne très bien. une autre petite question est-ce que mns messenger plus marche t'il avec messenger 6 :-P
Je ne croix pas que msn messenger plus, fonctionne avec la version 6.
Merci quand meme il va surment arriver bientot alp :-D
C'est de l'humour Bidibulle, juste de l'humour :-?
c'est quoi la polygamy sur msn ? (dsl mais je n'utilise pas msn, et je serais curieuse de le savoir
)
Ca permet d'utiliser plusieurs comptes msn en même temps :-)
| Citation :
|
??????
J'avais bien compris que c'était pour rigoler.
Enfin, ce n'est pas grave. ;-)
Je ne suis quand même pas si bête que çà !!!
J'ai créé un patch [b]Multilogger (polygamie) et [b]antipub (pour virer la pub en bas de MSN) qui est téléchargeable sur mon site (http://www.GregLand.fr.st) dans la rubrique MSN
Avis aux amateurs et ...trices... :-D
slt greg... jsais po si c'est toi que fait tout ca!!! Mais en tout cas chapeau bas!
Oui, c'est moi... à votre service Mr ;-)
J'ai tjs pas trouvé le moyen de sauvegarder les divers comptes par contre...
On verra ça ds le topic Spécial MSN 6 !!!
| Citation : Je ne croix pas que msn messenger plus, fonctionne avec la version 6.
|
Et si!!!
On peut le telecharger ici[url=http://download.msgplus.net/cached/PlusBeta2045.exe][/url]
covflo...pk tu a poster 2 foi...1 foi pour dir "et si on peu le telecharger ici" et la deuxiem foi tu a mi le lien alors que tu orai pu le fair en une seul foi !
:-?
:-o
tout comme toi d'ailleur (et moi :-P ) si les admis et modos jugent son comportement "irrespectueux envers les regles" ils se chargeront eux meme (et oui ce sont des GRANDS) de punir celui ou celle qui a "depace les bornes"!!!
Oué mais je ne faisait que l'avertir car je ne veu pas quil se fasse engueler ! :-? :-P
C'est l'hospital qui se fout de la charité ici :-D Arnaud c'etait y'a pas si longtemps encore que tu faisais ca (genre hier ;-) )
je chercher msn messenger 6 .0.0.268 polygamy car le site de info-du-net est 6.0.0.250 help moi :-o :-o :-o
ah bon moi g fait sa !!! :-o :-o :-o mdr chuteee faller po le dire :-x
Fo pas dire mon prenom gertrude
koi c po komme sa que tu tapelle :-?
lol
salut pouvez vous m'aider!? j'avais installé msn polygamy mais j'ai du formater mon pc donc g pu msn polygamy et je ne me rapel plus comment on l'installe aidez moi SVP
Amicalement !
Bonjour,
Je ne sais pas comment installer msn polygamy 6.2 et je ne sais meme pas ou on sais le telecharger..
J'espere que vous saurez m'aidez.
Amicalement
Jimmy103
salut tt l'monde je voudrai telecharger msn poligamy mais je n'arrive pas il ne ce lance pas quelqu'un pourrai me conseiller ?
Merci d'avance ma version msn la 7.5 merci a vous
bonsoir a tous !!!!
quelqu'un peu aider un ti miaoouuuuuuu
je cherche le lien pr avoir avec la version msn 7.5
la polygamy merci par avance ....
tape"telecharger jnrzloader" sur Google, et le tour est joué!(jnrzloader c'est le nom du logiciel)
esceke kelkun pourai maider a installer msn messenger 6 polygami.G le logiciel ms jarive a le "patcher" je c pa comen on fai...aider moi svp
Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.