Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn messenger 6 polygamy

msn messenger 6 polygamy

Forum Logiciels : msn messenger 6 polygamy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La polygamy ne fonctionne plus avec msn messenger 6 quelqu'un peut m'aider ;-)
Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais bien sur que je peux t’aider. ;-)

Voici un lien, ou tu trouveras un patch qui permet la polygamy avec msn messenger 6 (toutes versions) :http://users.pandora.be/heavyk/faq.htm

PS : si tu as un message d’erreur lors de l’installation, c’est qu’il te manque probablement le fichier comdlg32.ocx dans c:\windows\system32 ou c:\windows\system, tu peux le télécharger ici

Répondre à bidibulle@IDN

Vous etes surs que c'est autorisé ça, parcequ'à chaque fois que je le propose à ma femme je me fais eng.....! :hammer:

Répondre à Anonyme

Franchement, je te plains…

Il ne te reste plus qu’à te http://membres.lycos.fr/riboulling/IDN/smiley7.gif

Répondre à bidibulle@IDN

mais non tu le fais inconito 8-)

Répondre à salam306

Merci bidibulle ca fonctionne très bien. une autre petite question est-ce que mns messenger plus marche t'il avec messenger 6 :-P

Répondre à louise@IDN

Je ne croix pas que msn messenger plus, fonctionne avec la version 6.

:cry:

Répondre à bidibulle@IDN

Merci quand meme il va surment arriver bientot alp :-D

Répondre à louise@IDN

C'est de l'humour Bidibulle, juste de l'humour :-?

Répondre à Anonyme

c'est quoi la polygamy sur msn ? (dsl mais je n'utilise pas msn, et je serais curieuse de le savoir :))

Répondre à aurelie@IDN

Ca permet d'utiliser plusieurs comptes msn en même temps :-)

Répondre à Cygale@IDN

Citation :

founey a écrit :
C'est de l'humour Bidibulle, juste de l'humour :-?

??????

J'avais bien compris que c'était pour rigoler.

Enfin, ce n'est pas grave. ;-)

Je ne suis quand même pas si bête que çà !!! :lol:

Répondre à bidibulle@IDN

J'ai créé un patch [b]Multilogger (polygamie) et [b]antipub (pour virer la pub en bas de MSN) qui est téléchargeable sur mon site (http://www.GregLand.fr.st) dans la rubrique MSN

Avis aux amateurs et ...trices... :-D

Répondre à hgreg

slt greg... jsais po si c'est toi que fait tout ca!!! Mais en tout cas chapeau bas!

Répondre à NameLess@IDN

Oui, c'est moi... à votre service Mr ;-)

Répondre à hgreg

J'ai tjs pas trouvé le moyen de sauvegarder les divers comptes par contre...

On verra ça ds le topic Spécial MSN 6 !!!

Répondre à hgreg

Citation :

Je ne croix pas que msn messenger plus, fonctionne avec la version 6.

Et si!!!
On peut le telecharger ici[url=http://download.msgplus.net/cached/PlusBeta2045.exe][/url]

Répondre à Anonyme

covflo...pk tu a poster 2 foi...1 foi pour dir "et si on peu le telecharger ici" et la deuxiem foi tu a mi le lien alors que tu orai pu le fair en une seul foi !
:-?
:-o

Répondre à SplitCh

tout comme toi d'ailleur (et moi :-P ) si les admis et modos jugent son comportement "irrespectueux envers les regles" ils se chargeront eux meme (et oui ce sont des GRANDS) de punir celui ou celle qui a "depace les bornes"!!!

Répondre à matthieu125

Oué mais je ne faisait que l'avertir car je ne veu pas quil se fasse engueler ! :-? :-P

Répondre à SplitCh

C'est l'hospital qui se fout de la charité ici :-D Arnaud c'etait y'a pas si longtemps encore que tu faisais ca (genre hier ;-) )

Répondre à PoCk3T@IDN

je chercher msn messenger 6 .0.0.268 polygamy car le site de info-du-net est 6.0.0.250 help moi :-o :-o :-o

Répondre à raoul57@IDN

ah bon moi g fait sa !!! :-o :-o :-o mdr chuteee faller po le dire :-x
Fo pas dire mon prenom gertrude
koi c po komme sa que tu tapelle :-?
lol

Répondre à SplitCh

salut pouvez vous m'aider!? j'avais installé msn polygamy mais j'ai du formater mon pc donc g pu msn polygamy et je ne me rapel plus comment on l'installe aidez moi SVP

Amicalement !

Répondre à Rastafari86

Bonjour,

Je ne sais pas comment installer msn polygamy 6.2 et je ne sais meme pas ou on sais le telecharger..
J'espere que vous saurez m'aidez.

Amicalement
Jimmy103

Répondre à Jimmy103

salut tt l'monde je voudrai telecharger msn poligamy mais je n'arrive pas il ne ce lance pas quelqu'un pourrai me conseiller ?
Merci d'avance ma version msn la 7.5 merci a vous

Répondre à man_of_paname

bonsoir a tous !!!!
quelqu'un peu aider un ti miaoouuuuuuu
je cherche le lien pr avoir avec la version msn 7.5
la polygamy merci par avance ....

Répondre à timiaou

tape"telecharger jnrzloader" sur Google, et le tour est joué!(jnrzloader c'est le nom du logiciel)

Répondre à pantero

esceke kelkun pourai maider a installer msn messenger 6 polygami.G le logiciel ms jarive a le "patcher" je c pa comen on fai...aider moi svp

Répondre à didine709
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn messenger 6 polygamy
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens