32 bits à >> 64 bits ?
Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - 32 bits à >> 64 bits ?
Bonjour,
j'ai acheté la mise à jour de Windows Seven Edition Familiale le jour de sa sortie, je l'ai téléchargé et installé en version 32bits mais pour plusieurs raisons je souhaite passer en 64 bits.
Je viens de RE-télécharger la version 64 bits via mes historiques de commande dans le microsoft store mais j'ignore comment procéder à l'installation.
Dois-je tout simplement lancer le setup comme j'avais fais pour installer la version 32 ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Si tu passes d'un 32 à un 64 je pense que tu dois proceder à une nouvelle installation, malgrès que ce soit le meme OS ... Je crois ! Je ne suis pas sur mais ca doit etre ca.
Ton Pc supporte le 64 bits ?
Répondre à maximedu41
je confirme, pour changer de version 32bits <-> 64bits, il te faudra formater et installer à nouveau.
Formater ?
Comment puis-je faire ? J'ai le CD de vista, pas celui de Windows 7
.
C'est simple. Tu dois refaire une mise à jours vers le 64 bits, donc payer ...
Répondre à maximedu41
Non non, je viens de télécharger la version 64 bits ça y est
Gratuitement sur le site de microsoft store via mon compte.
Tu as télécharger la mise à jour ? Dans ce cas tu n'as pas besoin de Cd d'installation non ?
Répondre à maximedu41
Oui c'est la mise à jour. Mais quand je la lance cela charge au niveau du déchargement de boite et un message d'erreur survient : http://img69.imageshack.us/img69/7610/sanstitrent.png
La mise à jours est un ficher .exe ?
Si oui fait clic droit > executer en tant qu'administrateur
Ou alors effectivement va voir les propriétés du ficher voir si n'est pas en lecture seule..
Fait clic droit > propriétés > attributs : Lecture seule.
Si lecture seule est coché, décoche
Message édité par maximedu41 le 09-11-2009 à 23:15:55
Répondre à maximedu41
Oui, j'ai déjà essayé, et ça ne marche toujours pas
Voici un lien qui pourrait t'aider :
http://www.microsoft.com/downloads [...] 97c146af15
Ton Pc n'est peut etre pas compatible avec une version 64 bits ...
Répondre à maximedu41
Ou alors lors de l'installation fait en mode personnalisé, et non en mode mise à jours .. Je sais pas si on te le propose mais si oui faits comme ceci.
De toute manière tu ne perdra pas tes fichiers. Ne t'inquiètes pas pour ca.
Répondre à maximedu41
http://img338.imageshack.us/img338/4750/sanstitr2e.png
Arf...
Edite : Et comment fait-on l'installation en mode personnalisé ? :S*
PS : Non on ne me le propose pas :S
Message édité par Exotika le 09-11-2009 à 23:41:30
J'ai trouver ce lien, ou il y à l'étape qui te concerne.
Le probleme, c'est que je ne trouve pas de didactitiel qui présente comment passé d'un Seven 3é à un Seven 64 ... Peut etre trouvera tu en cherchant ici :
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] s-7-custom
Répondre à maximedu41
Okay j'irais voir ça ce soir après le taff ! Merci beaucoup Maximedu41 en tout pour ton aide
.
Je te tiens au courant ce soir.
Exotika tu peu m'expliker comment tu as fai pour telecharger gratuitement la version 64 bits? moi je viens de telecharger sur le site microsoft en payant la version 32 bits de windows 7. et je me suis rendu compte aujord'hui que j'aurais du prendre la version 64 bits.je me demande s'il n'y aurai pa une solution pour recuperer la version 64 bits sans payer sachan que j'ai deja la 32 bits? merci d'avance
| spano a écrit : Exotika tu peu m'expliker comment tu as fai pour telecharger gratuitement la version 64 bits? moi je viens de telecharger sur le site microsoft en payant la version 32 bits de windows 7. et je me suis rendu compte aujord'hui que j'aurais du prendre la version 64 bits.je me demande s'il n'y aurai pa une solution pour recuperer la version 64 bits sans payer sachan que j'ai deja la 32 bits? merci d'avance |
dès que tu acheté n'importe quelle windows 7, tu a les deux version en même temps, avec une même clé pour activer les deux !
dans la version boite, tu a les deux dvd. sur le Microsoft Store, tu a deux choix/liens
tout est sur ton compte MS.
PS : choisissez la version .ISO puis gravez là. Ca vous évitera tout les soucis cités en hauts
Il y a 721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.