Tom's Guide > Forum > Sexualité > La taille du penis varie t'il en fonction des mois/saisons ?

La taille du penis varie t'il en fonction des mois/saisons ?

Forum Sexualité : La taille du penis varie t'il en fonction des mois/saisons ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

non je ne pense pas mais personne n'a jamais demander cela une premiere fois ca fait toujours plaisir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya moyen d'être plus stupide ?

Bonne soirée.

Répondre à Afilnit

Il doit varier en fonction des conneries postées et du floodage a repetition, plus t'en fait plus elle diminue pour compenser
Bonne chance ugur68

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

arg le pauvre,owned en 2 posts :s

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

xD fallait pas remonter :(

Répondre à ugur68

Oui, en hiver il fait froid, tu as donc un ver de terre. Au printemps, comme ta figure, ca fleuri, les poils et les pustules sortent. Et l'ete avec la transpiration, qui a le meme effet que l'engrai, ca pousse.

T'as pas d'es autres questions du meme genre ?

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Wolfeen a écrit :

vous etes au courant que le premier post que j'ai fait ici c'etait une connerie pas vrai???

C'est plutot cool...Tu sais qu'hier, je suis alle au cinema voir le Ratatouille?!

Citation :

@alfinit :oui ya moyen d'etre plus stupide se moyen c'est maxime, mon frere (mais lui c'est un pro et un surdoué a peine 13ans de stupidité profonde mais déja parmi les meilleurs ^^)

Et bah, ca se voit que vous etes frere ;)

Répondre à h_sqrd

J'ai rien compris...

Répondre à h_sqrd

mais oui. Et à l'automne il tombe. Comme les feuilles.

Répondre à juliebelle

La choucroute c'est pas bon

Spoiler :

Post tres utile :D

Message édité par BubU59 le 13-06-2007 à 13:11:22
------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

moi je préfère la bouffe méditéranéenne, question de culture ;)

Répondre à juliebelle

yep, je connais istres. Je suis d'àcôté de Toulon. Côte varoise ;)

Répondre à juliebelle

Je pense que ce topic est tout à fait "lockable"...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

dans ton titre c'est la taille varie t'ELLE pas t'il car la taille Feminin
varie avec un E du feminin que tu a mis

Répondre à lapointe3

ptdr!!!!

keltopikalacon ^^

sinon je crois qu'il rétrécie en hiver...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

?!

Citation :

[quote]@alfinit :oui ya moyen d'etre plus stupide se moyen c'est maxime, mon frere (mais lui c'est un pro et un surdoué a peine 13ans de stupidité profonde mais déja parmi les meilleurs ^^)

Citation :

Et bah, ca se voit que vous etes frere ;)

http://www.glitchbusters.net/Jim's%20500%20S&W%20Magnum.jpg

Message édité par Himura_Kenshin le 13-06-2007 à 21:38:46
------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

Ben oui il existe les mois gros penis et les mois petits penis! ils correspondent plus ou moins avec l'ete pour les gros penis et l'hiver pour les petits penis...c'est bien connu, fait chaud, ca gonfle, fait froid, ca retrecie! mais bon regarde quand meme la taille moyenne du pénis www.solution-agrandissement-penis.com Une bonne solution pour pas que la taille de ton penis varie, tu le tiens tout le tps a chaud ;)

Répondre à morganz

morganz a écrit :

Ben oui il existe les mois gros penis et les mois petits penis! ils correspondent plus ou moins avec l'ete pour les gros penis et l'hiver pour les petits penis...c'est bien connu, fait chaud, ca gonfle, fait froid, ca retrecie! mais bon regarde quand meme la taille moyenne du pénis www.solution-agrandissement-penis.com Une bonne solution pour pas que la taille de ton penis varie, tu le tiens tout le tps a chaud ;)

ouai sinon ya ca aussi

Spoiler :

http://pageperso.aol.fr/lucrenoux/images/doigt%20%20d%20honneur.jpg

pas mal le 357 magnum smiht&wesson

Répondre à code 187

Si c'était vrai imagine alors avec la réchauffement climatique et le bouleversement des saisons comment sa serai la merde pour toi.

Répondre à niko029

t'est pas un peu cretin niko029?

Répondre à code 187

Afilnit a écrit :

Ya moyen d'être plus stupide ?

Bonne soirée.

Oui,ma reponse fait vraiment peur pas vrai

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

ca va ouais elle fou les chokote ca fais longtemps que je nest pas eu de frisson

Répondre à code 187

Surtout que le gros boulets vient de se ramener dans le topic comment aborder une fille ça me fout les boules

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

... frenchement je sais plus quoi dire de lui

Répondre à code 187

code 187 a écrit :

... frenchement je sais plus quoi dire de lui

Faisons comme si ça n'existait pas ;)

Répondre à Alucardcruz

ok moi ca me va! hsqard jaime bien ton image

Message édité par code 187 le 13-07-2007 à 01:42:02
Répondre à code 187

Citation :

... frenchement je sais plus quoi dire de lui - Faisons comme si ça n'existait pas ;)

C'est plus fort que moi, j'vous laisse vous sucer les boules entres vous apparemment vous avez de l'air de bien de l'air d'apprécier et de bien de vous appréciez, bonne chance pour la suite cela fera un bon couple de retardé

Répondre à niko029

niko029 a écrit :

Citation :

... frenchement je sais plus quoi dire de lui - Faisons comme si ça n'existait pas ;)

C'est plus fort que moi, j'vous laisse vous sucer les boules entres vous apparemment vous avez de l'air de bien de l'air d'apprécier et de bien de vous appréciez, bonne chance pour la suite cela fera un bon couple de retardé

tu te sentais vise mon agneau?

187 ,c'est une illusion,dieu ne pourrait pas permettre ça ou alors c'est la preuve qu'il n'existe pas

Répondre à Alucardcruz

mais on sera toujours moins bete que toi alors le rste n'est pas tres important (misericorde encore une ilusion du diable vade retro satanas)

Message édité par code 187 le 13-07-2007 à 01:45:39
Répondre à code 187

Topic inutile. N'oublie pas de te protéger du soleil, ça tape dur ces jours ci.

Je clos.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > La taille du penis varie t'il en fonction des mois/saisons ?
Aller à :

Il y a 3289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens