La taille du penis varie t'il en fonction des mois/saisons ?
Forum Sexualité : La taille du penis varie t'il en fonction des mois/saisons ?
non je ne pense pas mais personne n'a jamais demander cela une premiere fois ca fait toujours plaisir
Ya moyen d'être plus stupide ?
Bonne soirée.
Il doit varier en fonction des conneries postées et du floodage a repetition, plus t'en fait plus elle diminue pour compenser
Bonne chance ugur68
Répondre à BubU59
arg le pauvre,owned en 2 posts :s
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
xD fallait pas remonter
Oui, en hiver il fait froid, tu as donc un ver de terre. Au printemps, comme ta figure, ca fleuri, les poils et les pustules sortent. Et l'ete avec la transpiration, qui a le meme effet que l'engrai, ca pousse.
T'as pas d'es autres questions du meme genre ?
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
| Wolfeen a écrit : vous etes au courant que le premier post que j'ai fait ici c'etait une connerie pas vrai??? |
C'est plutot cool...Tu sais qu'hier, je suis alle au cinema voir le Ratatouille?!
| Citation : @alfinit |
Et bah, ca se voit que vous etes frere
Répondre à h_sqrd
J'ai rien compris...
Répondre à h_sqrd
mais oui. Et à l'automne il tombe. Comme les feuilles.
La choucroute c'est pas bon
| Spoiler : Post tres utile |
Message édité par BubU59 le 13-06-2007 à 13:11:22
Répondre à BubU59
moi je préfère la bouffe méditéranéenne, question de culture
yep, je connais istres. Je suis d'àcôté de Toulon. Côte varoise
Je pense que ce topic est tout à fait "lockable"...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
dans ton titre c'est la taille varie t'ELLE pas t'il car la taille Feminin
varie avec un E du feminin que tu a mis
ptdr!!!!
keltopikalacon ^^
sinon je crois qu'il rétrécie en hiver...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
?!
| Citation : [quote]@alfinit |
| Citation : Et bah, ca se voit que vous etes frere |

Message édité par Himura_Kenshin le 13-06-2007 à 21:38:46
Ben oui il existe les mois gros penis et les mois petits penis! ils correspondent plus ou moins avec l'ete pour les gros penis et l'hiver pour les petits penis...c'est bien connu, fait chaud, ca gonfle, fait froid, ca retrecie! mais bon regarde quand meme la taille moyenne du pénis www.solution-agrandissement-penis.com Une bonne solution pour pas que la taille de ton penis varie, tu le tiens tout le tps a chaud
| morganz a écrit : Ben oui il existe les mois gros penis et les mois petits penis! ils correspondent plus ou moins avec l'ete pour les gros penis et l'hiver pour les petits penis...c'est bien connu, fait chaud, ca gonfle, fait froid, ca retrecie! mais bon regarde quand meme la taille moyenne du pénis www.solution-agrandissement-penis.com Une bonne solution pour pas que la taille de ton penis varie, tu le tiens tout le tps a chaud |
ouai sinon ya ca aussi
| Spoiler :
|
pas mal le 357 magnum smiht&wesson
Si c'était vrai imagine alors avec la réchauffement climatique et le bouleversement des saisons comment sa serai la merde pour toi.
t'est pas un peu cretin niko029?
| Afilnit a écrit : Ya moyen d'être plus stupide ?
|
Oui,ma reponse fait vraiment peur pas vrai
Répondre à Alucardcruz
ca va ouais elle fou les chokote ca fais longtemps que je nest pas eu de frisson
Surtout que le gros boulets vient de se ramener dans le topic comment aborder une fille ça me fout les boules
Répondre à Alucardcruz
... frenchement je sais plus quoi dire de lui
Répondre à Alucardcruz
ok moi ca me va! hsqard jaime bien ton image
Message édité par code 187 le 13-07-2007 à 01:42:02
| Citation : ... frenchement je sais plus quoi dire de lui - Faisons comme si ça n'existait pas |
C'est plus fort que moi, j'vous laisse vous sucer les boules entres vous apparemment vous avez de l'air de bien de l'air d'apprécier et de bien de vous appréciez, bonne chance pour la suite cela fera un bon couple de retardé
niko029 a écrit :
|
tu te sentais vise mon agneau?
187 ,c'est une illusion,dieu ne pourrait pas permettre ça ou alors c'est la preuve qu'il n'existe pas
Répondre à Alucardcruz
mais on sera toujours moins bete que toi alors le rste n'est pas tres important (misericorde encore une ilusion du diable vade retro satanas)
Message édité par code 187 le 13-07-2007 à 01:45:39
Topic inutile. N'oublie pas de te protéger du soleil, ça tape dur ces jours ci.
Je clos.
Répondre à Prunelle
Il y a 3289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.