Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > conseil film : horreur / angoisse / thriller
conseil film : horreur / angoisse / thriller - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut le forum

quel est selon vous les meilleurs films dans cette categorie et asser recents

merci d avance

voila je vous dis se que j ai deja vu ( les meilleurs)

-saw
-2 soeurs
-l armée des morts
-cube 1, 2 et 3 ( le 2 est nul )
-28 jours plus tard
-3 histoires de l eau dela
-l experience

a vous lol
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a cube 3 :s, je savais meme pas.
sinon j'ai bien aimé le 2 moi

Répondre à Pierral

ouai j ai oublié the ring 1 le 2 j lai pas encor vu
et the grudge 1 et 2 aussi

Répondre à absolution@IDN

cube 3 n est pas encor sorti en france il sort ds 6 moi a peu pres il est genial

Parait que SAW est le plus flippant

Répondre à Shak@IDN

saw est mortel aller tous le voir il vaut largement 8 euros lol ou gratuit :twisted:

The ring mais la version jap
Sinon Shining de Kubrik

Répondre à zirou

Oui-oui et son amis Mr Train qui fait Tchou Tchou.

Trop flippant j'ai du éteindre au bout de 3 min mes nerfs lachaient. lol :panolol: :jesors:

Euh ya "Mortelle St valentin" qui était pas mal... :-P

Répondre à clafo

le film qui m a le plus marque quand j etais petit c est Shining, et le premier Freddy aussi...

Répondre à goldendreft

Citation :

clafo a écrit :
Oui-oui et son amis Mr Train qui fait Tchou Tchou.

Trop flippant j'ai du éteindre au bout de 3 min mes nerfs lachaient. lol :panolol: :jesors:

Euh ya "Mortelle St valentin" qui était pas mal... :-P

LOL ! Mortelle St Valentin j'ai chialer de rire dessus tellement c'etait tout pourri !

Moi j'ai bien aimé 15 Minutes, The Grudge, The Ring et également Urban Legend 2 (la scène de fou ou la fille se retrouve dans une baignoire pleine de glace elle se réveille et voit qu'on lui a enlever un organe, elle se leve et voit son agresseur en train de s'occuper... elle essaye de se barrer par la fenetre, l'agresseur arrive et la rattrape par la cicatrice [OUCH !] et la fenetre lui retombe dessus et la decapite... Apres le serial killer jette l'organe a son clébard qui le mange goulument :-P)

Répondre à Pho3nX@IDN

ya the ring 1et 2 , saw..... ;-)

Répondre à polo1506

Lol mortelle saint valentin , dans le genre pourrav comme ca il y a aussi promenons nous dans les bois !
Uhm enfin
Scream etait vraiment bien aussi !
Meme si tout le monde crache dessus qui aurait su le denouement hein?
Scenario vraiment bien ficelé

Répondre à zirou

:plus1: pour shining....

sinnon il y a aussi l'exorciste (version original de 73 ou 76 ché plus :) )

oui ring aussi mes les versions japonaises !

sinnon dans un autre genre qui connait Memories Of Murders ?

Répondre à shadowstrike

un ki ma plu c'est cannibal holocaust (g un amis il a mm:vomi:en le regardant)lol

et qui est pas mal aussi c'est haute tension serieux celui la je me suis senti mal surtout quand il egorge la femme et que l'autre fille est dans le placard bouhouhou

voila

Répondre à foudunet

moi je conseil

suspect zero

Répondre à zannet

Dans la veine de The ring, je me permets de rajouter "Dark Water".

Répondre à In_utero

Les Chucky .......... trop forts !!!!

Répondre à yarin

quand j'était petit.....il est revenu ou si vous preferez.."ça"

Répondre à kirua07

Hellraiser 1 et 2. Et les clowns tueurs :lool:

Répondre à JarAsh

Saw et The Ring 2
Pour moi les 2 meilleurs !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

J'ai beaucoup aimé 28 jours plus tard pour ma part !
Ce n'est pas forcément de l'horreur mais j'aime beaucoup le réalisateur (il a fait aussi trainspotting je crois bien)

Répondre à patrick69

mdr the ring il fait meme pas peur vous ete fou un qui ma fait bien flippé c'est souvient toi l"été dernier lol quand tu le regarde tout seule ver minuit et il fait noir et que t'habite dans un coin tout pomé ca fait vraiment flippé

Répondre à tunisien

Haha souvient toi l'ete dernier..Tro marant ce film!
Et vraiment tro keusse
Jai largement plus flipé pour the ring
Mais le mieu est " saw" je lai vu,waaa niveau hardcore ya pas pire...

Répondre à Shak@IDN

pour ma part vous avez de bon truc type Dog soldiers(tripes à l'air assuré),the ring(vers jap),saw,l'exorciste,c'est arrivé pret de chez vous,et surtout les celibrissime serie d'horreur type Derrick,Santa Barbara ,les feux de l'amour...plus flippant que ca tu meures.......!!!!!!!!!!

Répondre à blacklucifer

"I know what you did last summer"
"I still know what you did last summer" (Souviens-toi l'été dernier 1 & 2)
Scream 1, 2 & 3
Je préfère le Scream 1, et j'aime les deux "Souviens-toi l'été dernier"

Sinon, Phone Game, c'est peut-être un thriller, et The Game avec Michael Douglas aussi.

Répondre à thelion

moi je conseille a ceux qui n'ont pas encore vu Scarface d'aller louer le film parce que ce film la personne ne pourait un jour l'egaliser!!!!!
trop mortel, dechire trop!!!!!!!!!!!!!!!!) 8-)

Répondre à alban@IDN

Dans ta liste je te conseille SAW. Dommage il n'est plus en salles....

va voir mon topic ;-)

Répondre à Anonyme
- 0 +

+1 pour cannibal hollocaust, c'est quand meme tres hardcore.
sinon projet blair witch le 1 javais bien aimé bon je l'ai vu etant plsu petit a sa sorti c'est ptete ca, mais javais trouve ca original, et quand on est dans l'ambiance la fin est cool.forcement si on pense que y a l'equipe de tout le film derriere et que le bois est a 50 km de los angeles...

Répondre à 3xc4

Look tous les Freddy Kruger y compris Freddy Vs Jason mdr ils sont pas mal du tout (c'est pourtant pas nécessairement mon truc mais c'est d'la balle quoi!).
Saw c'est la perfection.

Yup

Répondre à mikarsenal

beh moi pour ma par les mieux c saw the ring 1 et l'exorciste j'ai beaucoup aimer cursed mais je sais pas si on peu le classer dans cette categorie

Répondre à coco05

Allez je balance une petite list tant je n'arrive pas a faire le tri:
Shining
Seven
Psichose (bah oui c'est quand même une base)
La serie des Aliens
Le silence des agneaux

Bonh c'est pas forcemment ceux qui donnent le plus de poussée d'adrenaline mais c'est les meilleurs :lool:

Répondre à ThE_OwL

je vous conseille MINHUNTERS "profession profiler" 2005

Répondre à RwaN@IDN

Pour se qui est du hardcore en film d'horreur je conseil les chef d'oeuvre de peter jackson ( qui etais pas vraiment connu a cette epoque )

- Bad Taste
- Brain Dead

sinon y a le territoire des morts qui est pa mal.

pour les Thrillers y a les rivieres pourpres pour une fois que les français font quelque chose de bien :-P

Répondre à Thunser

"the jacket" avec adrian brody, excellent acteur et excellent film dans le genre flippant

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

The grudge !
The ring (le 1 en jap), le 2 est nul à ch...

mais le mieux c'est the grudge, flippant à un point. :-o et la fin donne envie d'aller voir le 2...

Répondre à Benya

Moi je suis trés difficile niveau film d'horreur. Defois je fais meme semblant de me faire sursautter pour le fun. Lol. Je tiens à preciser qu'un film d'horreur se regarde soit au cinoch à 10h(qd on sort apres ca fou les ch'tons) soit chez soit, seul et à minuit. C'est le seul moyen d'avoir un peu peur. Sinon coté film ya l'exorciste version longue(ressorti en 2000 non censurée) et aussi souvien toi l'ete dernier 2(mieu que me 1). Et la je suis en recherche active de film qui font sursauter....

Répondre à kotaro

Sinon y'a Creep qui est assez sympa ...

Bon, Ok, il faut aimer, mais au moins ça change un peu, à la manière de The Ring ou Saw.

Voici la fiche Allociné : Creep

Répondre à yarin

l'exorcisme d'émily rose
moi je les regarder tte seule ver 1h du mat
et sa ma fé flipé!
jvou le conseil vrémen

Répondre à oamos

salut tous je cherche a telecharger des video de catch ancien ou recent je suis nouveaux je me conait pas bien un coup de pouce svp

Répondre à Sphiroth

"la guerre des mondes" est stylé , il fait pas peur mais bon ..
"Entre ses mains" , je pense qu'il n'est pas trop connu mais j'ai bien aimé c'est avec benoit Poelvoorde (Podium) , c'est une femme qui tombe love ton violeur , meurtrier , trés réaliste .
"8 mm" est pas trop mal avec Nicolas Cage
Sinon " Constantine " " Hostel"....
Heu il ne fait pas peur mais il est trop mortel : "La vie de david Gale "
"LE Village" est a voir
Sinon "Phone Game"
Je sais que tous mes films ne sont pas tous des films d'horreur mais je les trouve tous mortels et je voulais éviter de reciter tous les films qui l'ont été .
En espérant de t'avoir aider ..
Bon filmssss ;-)

Répondre à Anonyme

l'exorsiste m'a bien fait flipper il y a quelques années.

Sinon j'avais vu un film quand j'étais petit c'est ammithyville 4 ou 5 je sais plus , c'est celui avec la lampe.Impossible de dormir après je voyais la lampe partout. :-(

Répondre à dimson

amityville, poltergeist : c'est kitsh mais super flippant ! avec aussi Damien la malédiction (des 70's)
ring et dark water (versions jap), il est revenu (le téléfilm tiré du film)
dans le style horreur ya aussi massacre à la tronçonneuse (la vieille version des année 70)
les autres avec Kidman est aussi bien foutu
et Alien 1, un huit clos assez longuet par moment mais bien stressant !

Répondre à ripley@idn

et MASSACRE A LA TRONCONNEUSE VOUS LOUBLIER ??? je vous conseil le dernier il é vraiment génial !!
sinon ya simettierre 1 et 2 ...
stigmata c pa de lorreur mai c flipan.
land of the dead
scary movie =) non jdécone lol

Répondre à Guinnungagap

Citation :

+1 pour cannibal hollocaust, c'est quand meme tres hardcore.

je suis bien d'accord c'est du hardcore pur!
Il faut bien avoir les tripe accrochées!

Sinon SAW 1 - 2 - 3.

Je ne sais pas encore pour shining on vient deme le préter alors je vous dirai ce que j'en pense.

Mais regarder haute tension aussi insi que dédale et dite moi ce que vous en pensez.

Répondre à mimoune16

Liste de film vraimment sympa:
Gothika (Fantastique/thriller)
Destination finale 1, 2, 3 (Horreur Soft)
La maison de Cire (Horreur)
Saw 1, 2, 3 (c'est une évidence de les mettre, meilleur trilogie d'horreurs a lors actuel et c pas finit!)
Détour mortel (horreur)
Hostel (horreur réaliste)
The Hole (angoisse)
The descent (Horreur)
Massacre à la tronçonneuse (Le MEILLEUR dans le genre)
See no evil (Horreur)
La coliline à des yeux(Horreur)
Boogeyman(Horreur/Angoisse)
Identity(horreur)

Répondre à Mystis88

ben je pense ke tou le monde a oublié de citer the descent celui la il ma fai vraimen peur les autres comme saw et cube ne sont ke boucherie et non peur
bis a tous kiss
so

Répondre à chlomeline

salut tout le monde je doit concocter un petite liste de film d horreur pour une soirée entre potes qui va se derouler ce soir (bien flippant) alors est ce que je leur passe : the hostel ? la maison de cire ? wolf creek ? the devils reject ? ou alors avez vous d autre idée ?

Merci d avance pour vos suggestion

Message édité par didos34 le 10-07-2007 à 11:43:00
Répondre à didos34
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > conseil film : horreur / angoisse / thriller
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens