Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Aide pour trouver des projets à réaliser - WebFreelance.fr

Aide pour trouver des projets à réaliser - WebFreelance.fr

Forum Espace Entreprises : B2B - Aide pour trouver des projets à réaliser - WebFreelance.fr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me permet de poster ce message car le projet que je viens de mettre en place peut aider certains d'entre vous qui souhaitent trouver des projets à réaliser ou encore à faire réaliser vos projets (webmaster, developpeur, graphiste,...)

Je viens donc de mettre en place cette nouvelle plate forme de mise en relation entre prestataire et porteur de projet à cette adresse : WebFreelance.fr

Étan que membre du site, vous pouvez poster vos projets et proposer gratuitement vos offres.
Un compte pro vous donnera d'avantages de services pour vous démarquer. J'offre pour toutes nouvelles inscirptions 15 jours de compte pro afin de tester les avantages et les services.

Pour l'ouverture du site, j'offre 6 mois de compte pro pour les 50 premières inscriptions

Plusieurs choses sont a venir, comme la notation et les commentaires entre prestataires et porteurs d'affaires, etc, etc

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos suggestions.

Merci
Alex

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Aide pour trouver des projets à réaliser - WebFreelance.fr
Aller à :

Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens