Que veut dire V.I.P
Forum Discussions Générales : Que veut dire V.I.P
Salut tout le monde, en fait, je sais que V.I.P veut dire "Personne Importante" mais j'aimerais savoir la traduction exacte. Merçi !
Very Important People
VERY IMPORTANT PERSONNALITE !..
@+
| Citation :
|
Vraiment Inculte Personne ...
y'en a, on se demande leur niveau d'anglais...
persoNalitY
very important person nan ?
| Citation :
|
Oui c'est ca
Very Important Person
on m'a appelé?
pp
very important person biensur!!
pour moi c'est very important people comme szdavid
Salut :
VIP = Very Important Person et pis pas plus lol
Bonne soirée !
very important person!!! :-D
Very Important Personality
"Very Important Personality" sûr et certain :-D
Nop c'est "Very Important Poitrine"
sans oublier les VOP = Very Obselet Person
Very important personality sur et certain j'en suis une 8-)
Very Important Prout Prout lol
moi je diré very important person :-D :-D
| Citation :
|
+1
Oui c'est bien Very Important Person ! Thx a tous !
T'aurais gagné du temps avec le DICO non?
| Citation :
|
C'est sûr, parce que dans le dico Français Anglais, c'est écrit Abr of Very Important Person, et pas Personality, certains pensaient à Personality, parce que sur certains jeux (qui a dit Socom?), tout le monde disait ça.).
| Citation : Very Important Prout Prout |
Hé hé, je vois qu l'on a les meme references... ;-)
Ca m'énèrve des gens comme ça ! Si tu réponds, tu réponds, si c'est pour critiquer, tu t'abstient ! Merçi!
et en fait pkoi tu veut savoir :-D
C'est clair...merçi ! ;-)
mais non!!! c'est very important pine, c'est mon docteur qui me l'a dit quand j'ai eu ma crise de priapisme!
ça veut dire very important person:ce pour de personnalité de marque si c'est vrai
Bon qu'es ce que je vais dire? J'hesite
Ralfounet33 il y a des règles ici, c'est un forum c'est msn party version 8.3236893.3416873.13431 !!! oki?
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.
Remontée d’anciens topics (également appelés sujets) : Tous les messages du forum sont archivés au fil des mois et des années. Vous pouvez répondre aux anciens sujets si vous avez un élément pertinent et intéressant à y apporter. Dans tous les cas il est important de privilégier les topics « récents », merci donc de faire quelques recherches en ce sens sur le forum avant de faire remonter un vieux sujet.
A l’inverse, si vous constatez qu’un ancien topic est remonté, il est inutile d’alerter un modérateur ou d’agresser le membre qui est à l’origine de cette remontée. Si le topic ne vous intéresse pas, n’y participez simplement pas.
Alors viens lire les règles elles sont là => http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
et VRP ?
Répondre à Lao Tseu@IDN
voyage représentant placier => commercial
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
| Evildeath007 a écrit : Salut tout le monde, en fait, je sais que V.I.P veut dire "Personne Importante" mais j'aimerais savoir la traduction exacte. Merçi ! |
ce topic a plus de 2 ans !
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
c'est ce que j'ai ecrit 2 - 3 lignes au dessus
Message édité par je_rig0le le 01-08-2007 à 11:43:17
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
| ralfounet33 a écrit : ça veut dire very important person:ce pour de personnalité de marque si c'est vrai |
et en plus pour poster ce qui est dit sur le topic
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Bon ben c'est remonté c'est remonté, tant pis. La prochaine fois on évite svp!
Répondre à HaKaN@idn
| ralfounet33 a écrit : ça veut dire very important person:ce pour de personnalité de marque si c'est vrai |
C'est à cause de gens comme toi que les noirs n'auront jamais le droit de vote !
Répondre à Parmesan
| HaKaN@idn a écrit : Bon ben c'est remonté c'est remonté, tant pis. La prochaine fois on évite svp! |
Je pense que Nox 09 tu as des problèmes de lecture
et d'écriture "vraiment intelligent"
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Reprendre les problèmes de Nox09, je ne trouve pas ça vrement inteligent
.
c'est vrée mé bon je dis sa pr lui koi tu voi!!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
A ok lol, mdr, javé pa compri sa com sa, dsl ! Ta réson.
Qui veut bien fermer ce topic, devenu sans intérêt please?.....
En quoi c'est un problème que ce topic ai plus de deux ans ?
Il est plutôt marrant ce topic, détendez-vous hein
Répondre à Goop
Vraiment Intéressant et Prométeur (le topic
)
Message édité par El Marco le 02-08-2007 à 13:43:13
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Oh ta perdu ton avatar?
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
very important penis ^^
AAAAAAAAAAAAAAAh! J'ai perdu mon avatar ! Attendez ça va pas se passer comme ça !
[Résolu]
Message édité par El Marco le 02-08-2007 à 14:28:57
"AAAAAAAAAAAAAAAh! J'ai perdu mon avatar ! Attendez ça va pas se passer comme ça ! "
vas faire un concour d'apnée tout seul , tu fera plaisir a tout le monde...
| 5oldier a écrit : vas faire un concour d'apnée tout seul , tu fera plaisir a tout le monde... |
Désolé pour toi mon petit mouton, mais mon but n'est pas de faire plaisir à tout le monde, et loin de là d'ailleurs. Mais ta solution était pertinente et ne manquait pas d'humour
tu vois j'en ris encore...
Mais bon en admettant que tu ais fait cette remarque pour avertir du HS
, je rajouterais :
Va Inhaler du Purin
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.