Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb avec pages protégées par mot de passe

pb avec pages protégées par mot de passe

Forum Accès Internet & Réseaux : pb avec pages protégées par mot de passe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde! Je viens d´installer une carte pour un accès dsl (car mon adaptateur usb ne fonctionne plus). Or depuis l'installation de cet après-midi, je ne peux plus accèder à mes e-mails et explorer même de me donner accès à toutes les pages où un contrôle se fait (j'ai testé la page autoscout.de en cherchant un véhicule particulier, et explorer annonce que la page n'est pas trouvable).
Je n'ai rien changé au paramétrage du part-feu. Explorer fonctionne normalement mais la navigation se bloque dès qu'un contrôle doit se faire (autre exemple: impossible de faire un update d'explorer ou même de windows)
Je possède la version 2 de windows xp!!!
Merci pour Votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, je dirais qu'il faut aller voir dans les propriétés de Internet Explorer !! Apres, dans l'onglet Sécurité, Personnaliser le niveau, et met en "Moyen" (voir plus bas... enfin tout dépend comment tu veux).
Et ça devrait marcher ! ;-)
Sinon, Get Firefox ! (mdr la pub gratuite !)

Répondre à OmaR

Merci pour le conseil, Omar (c'est gentil d'avoir régit aussi vite)... j'y avais déjà pensé et celà ne fonctionne pas! Je crois que la carte contient un part-feu que je ne parvient pas à neutralisé... est-ce possible? Il s'agit d'une carte d-link dwl-650+, elle est reliée à un router ethernet d-link air plus g+ di-624+. les deux appareils sont d'après le constructeur compatibles. Je ne sais pas comment faire... Merci!

Répondre à kaqusha

regle le parfeu de ton routeur lol

Répondre à ghost45@IDN

Ca j'avais vérifié aussi... Merci quand même... j'ai entre temps trouvé la solution... j'ai installé des drivers d'une autre carte et ca fonctionne!!!
Merci encore pour vos conseils!!!

Répondre à kaqusha
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb avec pages protégées par mot de passe
Aller à :

Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens