Salut je v a Strasbourg en semaine avec ma classe.
Matin visite en groupe.
Apres midi libre, départ du quartier libre à 12h place Kleber retour 16h30.
Qu'est que vous pouvez me conseiller comme lieux pour manger et ensuite un cafe sympa pour passe une bonne journée?
Merci
lol... Tu visites une ville, et tu cherches un café...
ouai je c, c pa très scolaire mais bon c notre derniere année au bahut entre pote on veux profiter de la sorti pour s'amuse et passer une bonne journée tranquile.
Strasbourg est une ville sublime ! visite là plutot que de la passer au café, franchement !
Y a la petite france, coin superbe ! ! !
et puis, pour les repas, prends un resto typique :-)
ouai je sui d'accord. Pour le resto typique c ce qu'on veut faire mai si vou pouviez me donner une adresse avec des menu pa trop chere se serai sympa merci
(parce que sur le net y'a plein d'adresse mai on ne c pa lequel choisir)
près de la cathédrale, dans une rue qui descendait, j'en avais trouvé un sympa ; petite france, doit y avoir aussi (obligé, vu le quartier) mais je ne connais pas le prix ; je sais qu'il y en a un où chirac (et mitezrrand ?) a déjà mangé :-)
c ok je retiens les quartiers cathedrale et petite france merci
J'habite a Strasbourg , pour les restos, en ville j'en connais pas trop des typiques a part a la petite france et c'est cheross
Pour le café sympa tout depend du style que tu veux
Dans le quartier de la Krutenau ( les facs) il y a le rock city café , faut aimer le rock
Sinon le quai des bieres place du corbeau ( pres de la cathedrale)
Sinon mon repaire c'est le troc'afé rfaubourg de saverne à gauche de la place des halles , café de jour avec une deco du style brocante et cie
Il y a aussi les abatoires ou tupeux fumer le narghilet ,celui la est a coté des ponts couvert donc juste a coté de la ptite france
Voila
Mais n'oublie pas de visiter
ok c super sympa on va visiter c promi, mai une petite pose s'impose toujour, on passera dans une de t adresse
Merci
Yeah je suis allé a Strasbourg avec ma classe il y a 2 semaines! C'est génial comme ville. T'es de quel lycée? Et tu seras hébergé ou à Strasbourg?
y'a la petite france mais quand j'y suis allé, j'ai pris un mcdo mdr!!!! :-D
quand tu es place Kléber, vas dans la rue du fossé des taneurs... là tu vois le salon de coiffure à mon papa (saint-algue
) ensuite tu reviens place kléber et tu vas à l'arrêt du tram B direction l'Elsau (vers la gauche)... Là tu marches en suivant les rails et tu vas au Döner Kebab "L'éphèse" (c'est super bon et si t'es un chaud tu peux manger à l'oeil c'est des pigeons ^^)
Change moi ct'écriture tu me fais honte ;-)
EDIT : Ba voila quand tu veux
Pour un café ou une bierre le Troc Café me semble un bon lieu (musique,déco, et activité originale)
Si non pour la terrasse le café Brant.
Bien sur les quartiers tourristiques offrent de belles terrasses, mais semblablent aux autres villes.
Pour les concerts ou soirées le conseil ce site
strasbourg curieux
Il y a 695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.